Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par loxie
Bonjour Biba, je suis de l'avis de Fanette, quel c... désolée de t'avoir ratée, hier, passe de bonnes fêtes Biba, je t'envoie plein de soleil du Sud :bisou1
Par chris
OUps désolée mais je n'avais pas vu cette réflexion qu'un débile t'a faite, je pense que si les gens étaient un peu plus intelligent au lieu de dire de telles anneries quand ils ne connaissent rien au sujet, ils feraient mieux de se taire :bisou1 :amis :bisous
Par noli
Le dos dans les fesses voila autre chose, les gens ont le don de sortir des expression a la .....
Y'a que ceux qui ont mal au dos qui savent ce que c'est.
Merci beaucoup Biba d'avoir pris le temps d'aller voir mon fiston.
Prends bien soin de toi et profite bien des fêtes, si ça peux te consoler moi non plus j'aime pas les fêtes.
Je fais un effort pour le fiston.
Je te fais des gros bisous
:bisou1 :bisou1
Noli
Par marietout
:bisous Pour en revenir à cette histoire de dos et de fesses (il faut bien que je mette mon grain de fesses heu! pardon, de sel!).Pour ma part mes fesses sont bien situées en bas de mon dos, mais il faut bien le dire, nos chères douleurs :marre ne sont pas seulement au dos mais aussi dans les bras, les jambes, la tête et parfois même les pieds et oui les nerfs circulent partout comme le reste :cherche d'ailleurs, vu le nombre de messages sur ce sujet, je crois ma très Chère Biba, que nous avons toutes bien compris ce qui avait été dit...Je ne vois pas d'excuses mais bon parfois il faut être patient, à moins que ce ne soit arrivé en message personnel.Tout le monde a le droit de se tromper et de le reconnaitre!!!La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille.Bisous Biba. :love
Par Miloute
Coucou Biba,

Oui je suis d'avis avec toutes les autres, pourquoi parler quand on y connait rien ? Le seul risque est de tomber betement dans leur betise et d'y croire ! Je m'aperçois que pour la plupart ici vous n'aimez plus autant les fetes, je pense que c'est normal, vous n'avez plus 16 ans :cotent
Tu as ta petite famille alors tu ne t'en déniches plus, et tu as sans doute raison.
J'espère sincèrement que l'hiver ne te proccure pas + de douleur.

Gros bisous :bisou1
Miloute
Par raph
ce ne sont que des bétises, que je viens de lire...
et arrete de culpabiliser, tu sais bien que moi aussi, j'aime pas trop les fetes...surtout le stress organisationnel qu'elles generent..
bises
Par Biba
Je vous fais pleins de gros bisous, merci pour vos messages, désolée de mon absence, j'ai un repos "obligatoire" et forcé, j'espère que je serai au plus vite parmi vous.
Portez-vous le mieux possible et surtout, passez de bonnes fêtes de fin d'année auprès des vôtres ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Biba reposes toi bien et reviens nous vite en grande forme :bisou1 :amis
Par Amandine
Coucou Bib',

Je te souhaite de bien te rétablir, en espérant que tu puisses tout de même passer de bonnes fêtes de fin d'année !!
J'en profite également pour te dire que j'ai été ravie de te voir à la journée du 19, je t'ai vraiment trouvé tout ce qu'il y a de plus adorable, t'es toute chou. Ton Bibo de mari est également adorable. Vous êtes deux petits coeurs, je regrette qu'on aie pas pu plus discuter, mais ça sera pour la prochaine ! ;)
Bisounours
Par kikilarebelle
Salut Biba
faut que je te dise un truc
Mardi dernier j'attendais dans la salle d'attente (c'est fait pour ça d'ailleur) avec toutes les appréhentions du premier rdv chez le rumatho et la je regarde furtivement les bouquins et autres sur la table et devine sur quoi je tombe ?
Un "biba" magasine. La j'y ai vu un clin d'oeil, alors j'ai pensé a vous tous ici . j'ai feuilleté ce bouquin et ai lu un article sur : "pourquoi et comment s'imposer sur son lieu de travail"
Je crois vraiment au signe du destin :chance
:bisou1
Par Emeraude
:sourire Alors si se n'est pas indiscret comment va se passer ce reveillon. En téte a téte comme moi avec ( souper fin, chandelles, musique douce et un Bibo de plus en plus sous le charme de sa Biba ? ) ou comme tout le monde au milieu de la foule ? - Quoi qu'il en soit si vous etes tous les trois ce sera formidable - Que 2006 vous apporte tout ce que vous souhaiter, et qu'il vous garde près de nous voila mon souhait :bisous :fleur
Par Gabrielle
Coucou Biba! :bravo

Juste un petit message après un petit moment de silence...Au risque de me répéter je te souhaite de vivre en plénitude cette nouvelle année qui pointe le bout de son nez! Moi je ne fête pas le réveillon, ce n'est qu'un changement de date après tout, n'est-ce pas? Je déménage mardi car hier ça été annulé vu le temps!
Je vous embrasse et tout les voeux de mlle 100 000 volts!
:bisous
Par b52
Biba pour cette nouvelle année je t'envoye un peu de chaleur car il fait froid en Suisse. Et un gros Bla-bizouxs à toute ta famile.
Blanche
Par chris
Ma pt'ite Biba j'espère que tout va bien pour toi, pas trop de problème avec ton dos et ta capsulite et que la découture est bientot fini. J'espère aussi que tu n'es plus d'ennui de suites de ta dernière inter, :bisou1 :amis
Par Biba
Bonjour à tous, un tout grand merci pour vos chaleureux voeux et vos messages ! Oui Kiki', le journal que tu cites a été longtemps une lecture de chevet :cotent, maintenant c'est occasionnellement que je l'achète, mais mon pseudo ne vient pas "de là" :bouh
Pilou, ton message nous a vraiment émus (Bibo & moi), je te souhaite également tout le meilleur pour cette nouvelle année 2006, surtout auprès de toute ta "petite" ( :cherche hem .. hem.. c'est peut-être pas le mot !) et charmante famille !
Merci Miloute, Amandine, Natha, Emeraude, Fanette, Chris et tous ceux que j'oublie de citer aujourd'hui, vous m'apportez beaucoup de bonheur ! :amis
Em', le 31 s'est très bien passé, en compagnie d'amis et le Bimbo était avec sa meilleure amie, alors c'était super sympa, dans la simplicité, comme je préfère !
Pour les nouvelles concernant ma santé, oui je peine un peu parfois (position assise difficile), mais vous connaissez tous bien la "chanson", la "dé-couture" est terminée, la cicatrice est moins belle à cause de ça, mais je me plains pas, le tout c'est que ça rentre dans l'ordre. J'ai un contrôle à la fin du mois, j'en serais plus pour la 2ème cicatrice (les fils ne se sont toujours pas résorbés, c'est toujours enflé et j'ai des "boules"), on verra ..
Pour le reste, on est toujours en vacances, j'essaie donc de passer encore les derniers jours avec mon fiston et dès lundi j'aurai un peu plus de temps pour être auprès de vous tous.
Pleins pleins de bib'bisous :bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !