Bonjour à tous, un tout grand merci pour vos chaleureux voeux et vos messages ! Oui Kiki', le journal que tu cites a été longtemps une lecture de chevet :cotent, maintenant c'est occasionnellement que je l'achète, mais mon pseudo ne vient pas "de là"
Pilou, ton message nous a vraiment émus (Bibo & moi), je te souhaite également tout le meilleur pour cette nouvelle année 2006, surtout auprès de toute ta "petite" (

hem .. hem.. c'est peut-être pas le mot !) et charmante famille !
Merci Miloute, Amandine, Natha, Emeraude, Fanette, Chris et tous ceux que j'oublie de citer aujourd'hui, vous m'apportez beaucoup de bonheur !
Em', le 31 s'est très bien passé, en compagnie d'amis et le Bimbo était avec sa meilleure amie, alors c'était super sympa, dans la simplicité, comme je préfère !
Pour les nouvelles concernant ma santé, oui je peine un peu parfois (position assise difficile), mais vous connaissez tous bien la "chanson", la "dé-couture" est terminée, la cicatrice est moins belle à cause de ça, mais je me plains pas, le tout c'est que ça rentre dans l'ordre. J'ai un contrôle à la fin du mois, j'en serais plus pour la 2ème cicatrice (les fils ne se sont toujours pas résorbés, c'est toujours enflé et j'ai des "boules"), on verra ..
Pour le reste, on est toujours en vacances, j'essaie donc de passer encore les derniers jours avec mon fiston et dès lundi j'aurai un peu plus de temps pour être auprès de vous tous.
Pleins pleins de bib'bisous