- ven. déc. 09, 2005 8:13 pm
bonsoir, zizou ,je viens de lire ton histoire et c'est bien que tu as vus un autre chirurgien et je suis d'accord avec lui tu n'es pas trop vieille car j'es une amie qui s'est fais opérée à 60 ans et elle bloguée du haut jusqu'a les deux dernières vertèbres et maintenant on va ensemble à nantes car notre chirurgien est parti dans une clinique au sud de la france,a bientot miche 

Ton WE c'est bien passé? j'espère que cela te permettra de passer une merveilleuse semaine et pour aujourd'hui bonne journée de repos :big_smile
Bon un peu de patience pour cette opération , une fois à la retraite tu pourras te soigner en toute tranquilité, retraite que tu ne semble pas voir arriver d'un bon oeil, ce qui étais mon cas, travailleurs indépendants comme vous, habituée a voir beaucoup de monde, et bien je t'assure aucun problème, si un gros , pas assez de temps pour faire tous ce que j'ai envie, j'ai meme honte de l'avouer, mes journées filent comme le vent, d'après ta nature je pense qu'il en serra de meme
à bientot merci pour tes rayons de
sont beaux mais pas assez chauds 

Moi marcher???? c'est sans doute la chose la plus difficile pour moi!!!! Mais je t'envoie de gros bisous et te souhaite de Joyeuses Fêtes de Noël