Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par ginette
Bonsoir Chris,

Je viens de lire votre message,votre sympathie et votre soutien m'ont réchauffé le moral. Mais mon intervention même s'il faut y aller est minime en comparaison de nos problèmes de dos. J'ai vu que vous faisiez des seéances de piscine, c'est vrai que nous ne sentons plus nos douleurs de dos. Qu'en est-il pour vos soucis chirurgicaux ? Avez vous pris une décision?
Je vous souhaite "une bonne nuit vu l'heure que je vous contacte.
Merci pour votre vive sympathie. Mais j'ai l'impression que depuis que je lis tous vos messages il règne une formidable entraide! :bravo1
A bientôt sur le cite, je vous donnerais de mes nouvelles. :bisous1
Ginette
Par chris
L'entraide effectivement c'est l'ambiance d'ici,
Pour mon opération je sais que je n'ai pas le choix, j'ai vu mon généraliste aujourd'hui pour un renouvellement de séance de kiné, merci à lui il me les a donné de suite sans hésitation, il est formidable et très à l'écoute et lui aussi pense que l'opération est la seule solution et il a l'air très confiant, par contre il me reste à décider quand, et pour l'instant psychologiquement je suis pas encore prête meme si ça va pas mieux du tout, c'est le moins qu'on puisse dire mais je pense que quand le moment sera venu je m'en rendrai compte.
Hier matin je pensais que j'allais bien et un collègue m'a demandé si j'avais des problèmes de dos car je me tenais toute penchée, :ouie moi qui pensais que j'étais plus droite que d'habitude, je m'en rend meme pas compte, car j'ai pas forcément mal, :bisous1
Par marina
bonsoir chris
c'est vrai que je me sens bête de t'écrire ça, car d'habitude c'est toi qui encourages tout le monde...
retourner sur la table d'opération, j'imagine que ce ne doit pas être une décision facile à prendre surtout avec ton emploi du temps bien chargé...
évidemment on ne peut même pas t'écrire que si tu as des questions on est là pour y répondre, vu que tu sais tout ça mieux que nous :cotent
mais bon, sache qu'on est tous là sur ce forum pour t'encourager si tu en as besoin :angel

plein de bisous :bisous1 :bisous1 et une triple dose de :positif
Par Lennie 974
Coucou bon ben va falloir de la :positif pour cette nouvelle opération ,et surtout du courage pour dire ce fameux OUI au doc alors COURAGE :bisous1 :chance
Par Biba
Ouf, ces "saintes" séances de kiné t'ont enfin été octroyées sans hésitation ! Bien entendu, ça ne règle malheureusement pas tes soucis, mais j'espère qu'entre la kiné et la piscine, tu auras un peu de soulagement.
Je vois tout à fait la situation au boulot, c'était la "même" à l'AG mais tu t'en rendais pas compte :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
La kiné j'en refais depuis octobre et je dois dire que meme si les douleurs et blocages la journée sont toujours très présents la nuit je ne suis plus réveillée par les douleurs, la il s'agissait de renouveler mes séances.
Merci les filles, vous êtes adorables :bisous1
Par Emeraude
:sourire Enfin tu dors bien , super , car des nuit sans sommeil pas la joie surtout quand il faut aller travailler le lendemain, comme tu deviens sage Chris en suivant tes séances de kiné :bravo :bisous
Par ginette
Bonjour Chris, c'est ginette la "guigne"

Je vous remercie de vous soucier de ma santé. Mais comme je disais à Biba, je me suis offerte une complication. En effet mon chirurgien à fait "une fausse route" et m'a perforé l'utérus. Résultat hémorragie à la clé! une journée de plus à la clinique :ambulance De plus je suis repartie avec mon polype où fibrome suivant le vocabulaire des médecins. Alors j'ai montré mon mécontentement au chirurgien et lui ai demandé ce que je faisais en clinique, car in m'a précisé qu'à mon âge je pouvais rester avec. Alors je ne comprends plus, où je comprends que c'est une question d'argent pour la gente médicale. Je suis ressortie en colère. Mais je ne vais pas en rester là, je me renseignerai plus "haut"Pour vous Chris, j'espère que votre moral est revenu au beau fixe. Gin bisous :bisous1 :bisous
Ginette
Par titanne
Bonjour Chris,

et bien, on peut dire que tu prends les choses en main ! La psicine, le kiné, et accepter la perspective d'une nouvelle opération... Quel cran ! Alors, au diable les remarques maladroites de certains, et :
:chance :bravo1 :bisous :positif :boxe :bisous1
Par Lennie 974
Coucou Chris je suis contente pour toi que tu puisse enfin dormir "normalement" ,encore dur dur la journée ,mais c'est déjà ça .
Bon courage pour tes autres séances de kiné. :bisous1 :chance
Par chris
En fait titout pour moi ce gars est fou, il faut que l'eau soit vraiment chaude pour que je m'y baigne et celle ci me permet de me mouiller d'un coup.
Hier après midi je n'étais pas la alors j'ai voulu y aller le matin et pas de bol elle n'ouvrait qu'à 12h00 donc ça collait pas avec mon emploi du temps alors je n'ai pas abandonné et j'y suis retourné ce matin et ça fait vraiment du bien. :bisou1
Par Fanette
Heureuse de savoir que tes nuits sont plus paisibles ! Moi, piscine hier après-midi, re-record avec planche et étirements. C'est vrai que ça fait du bien !
De plus, tu vas te sculpter un corps de rêve ! :bisous
Par colinette
Merci de ton soutien , j'ai lu ton histoire elle est bien dure aussi.
Comment vas tu maintenant et ou en es tu?
Par Gitty
Coucou Chris , je suis très heureuse de lire que tu peux enfin dormir la nuit et que la kiné et la piscine te font du bien. Pour moi aussi, il faut que je continue mon travail du centre , la piscine la plus proche avec eau thermale à 35° se trouve à 35 min. de chez moi, j'essaie d'y aller 1 fois par semaine , de faire de la kiné en cabinet et mes mouvements à la maison. C'est vrai que ça fait du bien de ssentir son corps de nouveau. :amis :bisous1
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !