- mar. janv. 16, 2007 9:21 pm
Bonsoir Chris,
Je viens de lire votre message,votre sympathie et votre soutien m'ont réchauffé le moral. Mais mon intervention même s'il faut y aller est minime en comparaison de nos problèmes de dos. J'ai vu que vous faisiez des seéances de piscine, c'est vrai que nous ne sentons plus nos douleurs de dos. Qu'en est-il pour vos soucis chirurgicaux ? Avez vous pris une décision?
Je vous souhaite "une bonne nuit vu l'heure que je vous contacte.
Merci pour votre vive sympathie. Mais j'ai l'impression que depuis que je lis tous vos messages il règne une formidable entraide!
A bientôt sur le cite, je vous donnerais de mes nouvelles.
Ginette
Je viens de lire votre message,votre sympathie et votre soutien m'ont réchauffé le moral. Mais mon intervention même s'il faut y aller est minime en comparaison de nos problèmes de dos. J'ai vu que vous faisiez des seéances de piscine, c'est vrai que nous ne sentons plus nos douleurs de dos. Qu'en est-il pour vos soucis chirurgicaux ? Avez vous pris une décision?
Je vous souhaite "une bonne nuit vu l'heure que je vous contacte.
Merci pour votre vive sympathie. Mais j'ai l'impression que depuis que je lis tous vos messages il règne une formidable entraide!
A bientôt sur le cite, je vous donnerais de mes nouvelles.
Ginette
moi qui pensais que j'étais plus droite que d'habitude, je m'en rend meme pas compte, car j'ai pas forcément mal,

Enfin tu dors bien , super , car des nuit sans sommeil pas la joie surtout quand il faut aller travailler le lendemain, comme tu deviens sage Chris en suivant tes séances de kiné
De plus je suis repartie avec mon polype où fibrome suivant le vocabulaire des médecins. Alors j'ai montré mon mécontentement au chirurgien et lui ai demandé ce que je faisais en clinique, car in m'a précisé qu'à mon âge je pouvais rester avec. Alors je ne comprends plus, où je comprends que c'est une question d'argent pour la gente médicale. Je suis ressortie en colère. Mais je ne vais pas en rester là, je me renseignerai plus "haut"Pour vous Chris, j'espère que votre moral est revenu au beau fixe. Gin bisous