- mer. janv. 17, 2007 12:46 pm
Bonjour Clochette,
même si c'est avec beaucoup de retard, je tenais à te remercier pour ton coup de fil de... décembre !!! Je veux aussi te souhaiter une très bonne nouvelle année, et surtout, une santé de fer !
Je ne me suis pas connectée depuis longtemps, parce que je n'avais pas internet à portée de main. J'espère que maintenant que le "cap" des fêtes de fin d'année est passé, et avec elles les longs repas à préparer, tu as moins de douleurs...
Voilà, grosses bises et j'espère à très bientôt,
Tit'Anne
même si c'est avec beaucoup de retard, je tenais à te remercier pour ton coup de fil de... décembre !!! Je veux aussi te souhaiter une très bonne nouvelle année, et surtout, une santé de fer !
Je ne me suis pas connectée depuis longtemps, parce que je n'avais pas internet à portée de main. J'espère que maintenant que le "cap" des fêtes de fin d'année est passé, et avec elles les longs repas à préparer, tu as moins de douleurs...
Voilà, grosses bises et j'espère à très bientôt,
Tit'Anne

,y' a un de ces bruit là dedans!!! Mais dans l'ensemble ça va ,en plus dans la main on m'avait mit une sonnette au cas où ça va pas ,et sinon tu peux parler (mais pas trop quand même) ,y'a des haut parleurs .
Bravo pour la kiné Mézières Clochette ! Si seulement quelqu'un pouvait m'indiquer une bonne adresse à Dijon... J'aimerais vraiment essayer à mon tour, d'autant que d'après ce que tu dis, ça a l'air très encourageant ! (et est-ce que c'est remboursé de la même façon que toute scéance de kiné ? il me semble avoir entendu que non...)