Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par titanne
Bonjour Clochette,

même si c'est avec beaucoup de retard, je tenais à te remercier pour ton coup de fil de... décembre !!! Je veux aussi te souhaiter une très bonne nouvelle année, et surtout, une santé de fer !
Je ne me suis pas connectée depuis longtemps, parce que je n'avais pas internet à portée de main. J'espère que maintenant que le "cap" des fêtes de fin d'année est passé, et avec elles les longs repas à préparer, tu as moins de douleurs...

Voilà, grosses bises et j'espère à très bientôt, :bisous1 :bisou1 :bisous1

Tit'Anne
Par clochette
bonjour Tit'anne,à toi aussi je te souhaite plein de choses agréables tout au cours de cette nouvelle année ! je t'appelerai bientôt :bisous1 :bisous1
Par clochette
je dois passer une IRM au mois de février,le 19;j'angoisse car je suis un peu claustrophobe depuis que je fais de l'asthme.Comment cela se passe t'il?Doit -on rester environ 45 mn? le produit injecté se fait-il en intra veineux?merci pour vos réponses ! :bisous1
Par clochette
bonjour Pink,ton témoignage est encourageant.Je souhaite que tu te réadaptes rapidement à ton nouveau corps.prends soin de toi. :bisous
Par Biba
J'ai créé un topic "l'examen IRM", j'espère que les infos pourront t'être utiles !
Concernant le produit c'est pas systématique je crois (je l'ai pas eu mais on m'a injecté un produit pour le scanner) je pense donc que ça dépend de la demande du médecin, mais surtout de ce qu'on doit chercher à voir ..
Ce qui est vraiment bien, c'est que c'est nettement plus fiable, précis et lisible qu'une radiographie !
Courage Clochette ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par Lennie 974
Coucou ,alors ça y est c'est (presque) décidé ? :bravo1
Pour ce qui est de l'IRM ,je l'ai déjà passé ,ben j'ai pas trop aimé ,pour être franche ,j'ai eu l'impression de me trouver dans un mauvais trip techno :dingue ,y' a un de ces bruit là dedans!!! Mais dans l'ensemble ça va ,en plus dans la main on m'avait mit une sonnette au cas où ça va pas ,et sinon tu peux parler (mais pas trop quand même) ,y'a des haut parleurs .
Moi le doc m'avait prescrit un produit à injecter ,et il me l'ont pas mis ,ils ont dis qu'ils voyaient très bien sans .
Alors courage ,à bientôt.
Par titanne
bonjour Clochette,

j'aimerais pouvoir t'aider, mais je n'ai jamais passé d'IRM... Une syntigraphie (excuse l'orthographe, je vais bientôt écrire en phonétique si ça continue, honte à moi !) une fois, et moi aussi, je suis un peu claustro !!! pouvoir parler en même temps avec celui qui manipulait l'engin m'a bien aidée

Bon courage, bisous :bisous1 :bisous1 :chance :bisous1 :bisous1
Par clochette
bonjour à tous !j'ai été à mon RV avec le pneumologue.Ma capacité respiratoire a encore baissé de IO % en I an et demi .par contre les gaz du sang sont normaux . :bisous1 :bisous1 mon sang est bien oxygéné.
Par odakotah
bonjour Clochette

comment vas tu ? as tu finalement passé l'irm ? je l'ai passée la semaine dernière

es tu décidée dans ta tete, pour une opération ?
si tu veux discuter, pas de problèmes

bonne journée
bisous :amis :bisous1
Par clochette
je t'appelle Odakotah !
:bisous1
Par titanne
Bonjour Clochette !

alors cet IRM ? J'espère que les nouvelles sont bonnes ! Et j'espère que tu nous les donneras bientôt !

bises :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par clochette
hello Tit'anne,je passe l'IRM le 19 février.Par contre,j'ai trouvé une nouvelle kiné mézières.J'ai fait 2 séances,elle me fait "bosser dur" mais je n'ai pas les douleurs que l'autre kiné me donnait. :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Biba
Bonne nouvelle Clochette ! C'est super ! Gardes précieusement l'adresse :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous
Par colinette
Merci de tes conseils clochette et bon courage pour toi
Par titanne
:bravo Bravo pour la kiné Mézières Clochette ! Si seulement quelqu'un pouvait m'indiquer une bonne adresse à Dijon... J'aimerais vraiment essayer à mon tour, d'autant que d'après ce que tu dis, ça a l'air très encourageant ! (et est-ce que c'est remboursé de la même façon que toute scéance de kiné ? il me semble avoir entendu que non...)

De quoi arriver dans les meilleures conditions possibles pour le rendez-vous du 19 février...

Tu sais ce que je te souhaite : :chance :chance :chance :chance :chance
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !