Bonsoir à tous, c'est avec une grande émotion que je vous retrouve sur le site j'ai honte car par manque de temps j'ai zappé toutes les histoires et je suis perdue parmi ces nouveaux arrivés notamment toi chouchou dont je n'ai pas encore lu l'histoire. Au fait, c'est la maman de boubouchette qui vous parle !
En fait boubouchette va très bien maintenant il faut dire que cela fait bientôt deux ans et je n'arrive d'ailleurs pas encore à réaliser tout ce temps passé avec ce parcours fait de hauts et de bas ! Boubouchette comme je le disais se porte bien et n'a que rarement des douleurs surtout depuis qu'elle n'a plus de cartable à roulette car on avait diagnostiqué sa sciatique car cela se calmait le week end à la maison et toute la semaine elle dérouillait car elle se contorsionnait pour tirer son cartable dont la poignée était trop courte pour elle. On a donc opté pour le cartable au dos et depuis plus de douleurs !
Chez boubouchette la sciatique prenait des cervicales en passant par l'omoplate jusqu'à sa jambe et des anti inflammatoires et de la kiné la soulageait vraiment.
Maintenant ma boubouchette est une jeune adolescente qui rattrape le temps perdu bientôt 15 ans ! cette opération a vraiment été bénéfique et nous ne la regrettons plus ! Nous attendons que les beaux jours reviennent avec impatience pour qu'elle puisse profiter de tout ce qu'elle ne pouvait pas porter au niveau vêtements auparavant à cause des plâtres et du corset !!
Elle est toujours suivie à l'hopital tous les 6 mois maintenant et le chir contrôle le bassin qui a eu un peu tendance à tourner un peu mais sans gravité car il faut dire qu'une courbure de 83° cela ne sort pas de sa vie complètement et a toujours envie de continuer à vriller mais nous surveillons et de toute façon cela n'est pas plus une scoliose telle que cela a été donc plus de frayeur !!
Nous avons très souvent une forte pensée pour celle qui se sont faîtes opérées en meme temps que boubouchette : Rose, Elize.... et on espère de tout coeur que toutes leurs douleurs ont disparues comme ma boubouchette.
Je n'avais rien posté depuis longtemps, mais comme vous voyez je me suis rattrapée !lol c'est toujours avec beaucoup de bonheur que je reviens vers vous car votre soutien restera gravé à toujours dans nos coeurs !!!
gros bisous et n'hésitez pas les nouveaux à nous poster vos questions nous y répondrons avec franchise et plaisir !!