bonjour et merci à tous, Marcellus, Lennie, Elize, Chris, Framboise ... votre soutien et vos messages m'aident beaucoup.
mes sinus ca va mieux mais je suis quand même pas mal nerveuse, du mal à m'endormir alors que d'habitude je dors comme un bébé !
en fait je fais face à des périodes où j'abattrais des montagnes, confiante, pleine d'optimisme et des moments où je doute, où je panique un peu mais je crois que tous ceux qui sont passés par l'opération, ont connu ca !
je me languis juste que tout soit fini et que je commence à aller mieux et avoir de l'espoir pour l'avenir.
parce qu'en fait mon dos va bien ces derniers temps et l'opération s'avère nécessaire surtout par rapport à l'aggravation qui s'est faite et qui risque fort de continuer si je ne fais rien !
ce qui fait que j'aurai mal alors que là je ne souffre plus.
mais bon je vais me battre et avec votre aide, je pense que ca devrait aller.
j'ai déjà envoyé par mp à quelques personnes l'adresse de l'hopital et le téléphone mais j'en ai peut etre oublié, donc merci de me le demander.
car cette semaine s'annonce chargée et j'ai l'impression que je ne vais pas arriver à tout faire...
bonne journée à tous et plein de bisous de la Provence
merci