Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marcelus
Bonjour Oda, soigne bien ta "sinusite" (comme Catherine qui avait aussi une rhino-pharingite la semaine précédent son opération) ... de l'étage jusqu'au bloc je connais le chemin par "coeur" et je te suivrai facilement dans une semaine ... Courage, nos (ma) "machines" à penser à toi sont "déclenchées", bisous de Marcelus.
Par odakotah
bonjour et merci à tous, Marcellus, Lennie, Elize, Chris, Framboise ... votre soutien et vos messages m'aident beaucoup.

mes sinus ca va mieux mais je suis quand même pas mal nerveuse, du mal à m'endormir alors que d'habitude je dors comme un bébé !
en fait je fais face à des périodes où j'abattrais des montagnes, confiante, pleine d'optimisme et des moments où je doute, où je panique un peu mais je crois que tous ceux qui sont passés par l'opération, ont connu ca !
je me languis juste que tout soit fini et que je commence à aller mieux et avoir de l'espoir pour l'avenir.
parce qu'en fait mon dos va bien ces derniers temps et l'opération s'avère nécessaire surtout par rapport à l'aggravation qui s'est faite et qui risque fort de continuer si je ne fais rien !
ce qui fait que j'aurai mal alors que là je ne souffre plus.
mais bon je vais me battre et avec votre aide, je pense que ca devrait aller.
j'ai déjà envoyé par mp à quelques personnes l'adresse de l'hopital et le téléphone mais j'en ai peut etre oublié, donc merci de me le demander.
car cette semaine s'annonce chargée et j'ai l'impression que je ne vais pas arriver à tout faire...
bonne journée à tous et plein de bisous de la Provence
merci :bravo2 :bisous1 :bisou1 :amis
Par Rosy
mes pensées vont vers toi aujourd'hui oda. en core quelques jours et après, ouf... tu l'auras battue! normal ton état , tes périodes d'insomnie, là tout semble s'accélerer. on est tous avec toi et on t'envoie plein :bisous1
Par Gitty
Coucou, ton état d'esprit, il y en a pas mal sur le forum qui le connaissent alors encore une bonne dose de :positif par les ondes .
Par ZAZA
Bonjour Odakotah,
Je ne me connecte plus très souvent (manque de temps avec la reprise du travail) mais je viens pour te souhaiter beaucoup de courage et bonne chance pour les jours qui arrivent et surtout pour le 05/03.
:chance Je penserais bien à toi et essayerais de venir plus souvent pour prendre de tes nouvelles.
Gros
Par zizou
Comme je te l' ai dit en privé nous nous sommes entendues avec Fred pour nous rencontrer à L... et prendre de tes nouvelles sur place; quant à aller te voir?????? je pense que tu seras dans les bras de Morphée pour un moment...
Mais au moins pourrons-nous avoir des nouvelles toutes fraiches!
Fred a son rendez-vous à 14h45 et moi à 16h15.
Avant de t' endormir tu penseras que nous sommes tout près de toi pour t' encourager dans cette bataille, que tu vas gagner avec l' aide de ton cher chirurgien que tu aimes tant....!
En attendant je t' envoie de gros bisous, et te dis à très bientot ! :bisou1
Par Rosy
tu seras très bien entourée oda, sur place par zizou et fred et l'équipe médicale, en pensée par nous tous à s&p et par tous ceux que tu aimes. avec toutes ces forces positives, tu seras plus forte encore pour te battre tous ces jours. nous serons prêts de toi. :bisous1
Par Biba
Une douce pensée pour toi Oda' .. :bisous :bisous
Par chris
Profites des ces derniers jours pour sortir un peu et faire des choses que tu aimes, voir tes amis, enfin bref tout ce que tu peux pour te changer les idées et te déstresser un peu, le plus gros de tes préparatifs vu ta super organisation doit etre fait alors pense un peu à toi et à profiter un peu pour te distraire.
:bisous1 :bisous
Par odakotah
oui Chris, c'est ce que j'essaie de faire mais en fait je suis surtout organisée pour tout ce qui est paperasses, administrations ; tu vas rire, je n'ai meme pas encore ma valise, il faut que j'aille en acheter une demain
mais la valise ce sera vite fait, il y a pas grand chose à porter ; et j'en ai 2 à faire, une pour mon fils de 11 ans qui va aller habiter chez son père pendant 1 mois et puis j'essaie de partir avec la maison propre, donc pas mal de choses à faire et à penser mais au moins ca m'occupe.
mon grand de 18 ans reste à la maison, j'espère qu'il va y arriver.
bref beaucoup de soucis pour une maman qui n'a pas l'habitude de partir aussi longtemps seule ! mais on va essayer de faire face à tout ca et revenir en forme
et je suis tes conseils Chris, je sors un peu quand même quand le temps le permet.
Zizou, on sait jamais, peut etre vous apercevrai je toi et Fred, les paupières à demi fermées ! normalement si tout se passe bien, je devrais etre de retour dans ma chambre en fin d'après-midi, vous ne croyez pas ?
oui Zaza, Rosy, Biba, Chris, Gitty, Elize, je penserai bien à vous pour me motiver et si vous voulez me passer un petit coup de fil, c'est volontiers dès que j'irai mieux et les autres sont aussi les bienvenus.
plus on est de fous, plus on rit et j'en aurai besoin je crois
à bientôt, je ne suis pas encore partie gros bisous
Par titou34
Ben , je me joins aux autres pour t'encourager et te souhaiter bonne chance pour la suite !
Par-contre , je n'oserai pas te déranger par téléphone, mais je prendrai de tes nouvelles pas les autres membres qui t'auront appeler :!
Par chris
Effectivement tu m'as bien faire rire avec ta valise pas encore achetée, mais c'est pas ça qui te prendra le plus de temps,
Pour ton fils si il a des soucis dans la maison il peut toujours se connecter ici et nous demander conseil.
Au fait as tu prévu quelqu'un pour nous donner des nouvelles sur le site ? :bisous1
Par odakotah
merci titou, tu peux m'appeler aussi, tu m'as l'air plutot sympa, alors no problem, si tu veux je te donnerai le n° de l'hopital par mp. tu n'as qu'à demander.
merci Chris pour ta gentillesse, mais mon grand aura quand même son père pas trop loin et puis certains de mes voisins m'ont aussi proposé, s'il avait besoin, donc ca devrait aller.
et ma voisine et amie viendra une fois par semaine faire un peu de ménage pour que je n'ai pas les cheveux qui se dressent quand je reviendrai ! car je doute fort que mon fils fasse beaucoup de ménage, entre le lycée, la copine, les copains, ...
bisous
Par odakotah
ah mince j'ai oublié de dire que pour les nouvelles, ont été désignées Elize et Brosses mais Fred et Zizou pourront donner les nouvelles fraiches puisqu'elles viendront lundi.
Par chris
Ok merci Oda
Un truc aussi qui est bien et dont on ne parle plus en ce moment, après on oublie vite comment était notre dos, si tu veux tu peux faire des photos de ton dos avant opération, ensuite tu pourras encore mieux apprécier le résultat après opération. :bisous1
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 63

N'hésitez plus et faites un don à l'association !