bonjour c'est Harmony , je suis descendue en réducation ,je vais mieux, j'avoue que j'attends avec impatience l'arrivée de mon corset car j'ai mal au niveau de la gibbectomie , les kinés ont dit que je pourrais sortir lorsque ma respiration sera plus bonne , j'ai beaucoup de mal à respirer du coté droit mais c'est normal
j'avoue que tout ce qui c'est passé depuis le départ , je m'attendais vraiment pas à vivre tout ça. j'ai eu 4 cotes coupées et c'est ce qui à été le plus douloureux ( encore maintenant sans les médicaments ) , mais les deux semaines à n.(
modéré)........ , impossible de dormir , trop douloureux , on me forçait pour me mettre de coté et je ne supportais pas , encore moins sur le ventre.
je mets beaucoup de volonté à progresser meme si je fatigue encore vite mais je connais les raisons donc je fais tout de meme un peu attention.
ça m'étonne que maman ne vous ait pas fait une crise du style : " elle mange pas ! " car hier c'était le sujet principal mais maintenant je recommence un peu à manger .
je veux sortir !!!! lol mais encore un peu de patience , faut dire qu'entre les batiments "réducation" et "chirurgie" je préfère réducation !!!
bon voilà, ça été dur , ça l'est encore , mais faut un peu de temps et j'en suis consciente
merci à tous pour vos messages
gros bisous
Mony
Pas de noms d'hôpitaux, merci ! L'équipe des modérateurs