Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
ON est rassuré de savoir que Mony va mieux, elle va enfin pouvoir évoluer doucement
N'oublie pas de l'embrasser pour nous quand tu iras et si tu peux imprimes lui nos messages, ça lui fera surement plaisir :bisous1
Par Alexmony
Harmony va encore mieux!!!!!
Cet après-midi nous sommes allés la voir. Elle est déjà descendue en reeducation. Demain elle aura son corset. ça fait plaisir de la voir habillée et en train de marcher. Elle a un peu de mal à l'endroit où était la bosse mais c'est normal et elle se fatigue encore un peu. Encore un peu de patience..
Merci de votre soutient. Bisous.
Ahh!! en fait, ce n'est pas Alexandra qui écrit c'est maman Montse.
Par chris
Bonsoir Montse,
Quel soulagement pour vous et aussi pour nous de la voir reprendre le dessus comme ça, la douleur c'est normal, il faut du temps, elle va s'estomper petit à petit, et maintenant Mony va évoluer de jour en jour, :bisous1 :bisous
Par Alexmony
bonjour c'est Harmony , je suis descendue en réducation ,je vais mieux, j'avoue que j'attends avec impatience l'arrivée de mon corset car j'ai mal au niveau de la gibbectomie , les kinés ont dit que je pourrais sortir lorsque ma respiration sera plus bonne , j'ai beaucoup de mal à respirer du coté droit mais c'est normal
j'avoue que tout ce qui c'est passé depuis le départ , je m'attendais vraiment pas à vivre tout ça. j'ai eu 4 cotes coupées et c'est ce qui à été le plus douloureux ( encore maintenant sans les médicaments ) , mais les deux semaines à n.(modéré)........ , impossible de dormir , trop douloureux , on me forçait pour me mettre de coté et je ne supportais pas , encore moins sur le ventre.
je mets beaucoup de volonté à progresser meme si je fatigue encore vite mais je connais les raisons donc je fais tout de meme un peu attention.
ça m'étonne que maman ne vous ait pas fait une crise du style : " elle mange pas ! " car hier c'était le sujet principal mais maintenant je recommence un peu à manger .
je veux sortir !!!! lol mais encore un peu de patience , faut dire qu'entre les batiments "réducation" et "chirurgie" je préfère réducation !!!
bon voilà, ça été dur , ça l'est encore , mais faut un peu de temps et j'en suis consciente
merci à tous pour vos messages
gros bisous
Mony :bisous1

Pas de noms d'hôpitaux, merci ! L'équipe des modérateurs
Par marietout
Bonjour Mony, quel courage, il est vrai qu'au fil du temps tes douleurs vont diminuer et qu'il faut faire preuve d'une grande patience, ton appétit va aussi revenir, maintenant courage pour la rééducation, à bientôt :bisous :bravo1
Par chris
Quel plaisir de te retrouver ici Mony,
Tu vas enfin pouvoir commencer ta vraie convalescence après avoir du subir bien des désagréments. Dis toi maintenant que le plus dur est derrière toi, tu as eu les plus grosses souffrances, maintenant ça va aller en s'estompant et tu vas récupérer ta vitalité progressivement, il te faudra juste de la patience, car c'est souvent relativement long. Prend le temps de prendre soin de toi et de ton dos :bisous1
Par Biba
Bonjour Mony, as-tu reçu ton corset pour te soulager un peu ? Et comment te sens-tu ? J'espère beaucoup mieux ! Courage à toi, encore quelques moments difficiles, mais tu arrives au bout de "cette aventure" ..
Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Bonsoir Mony,
J'espère que ta convalescence se passe bien et que tu récupères peu à peu ton souffle avec des douleurs en moins.
:bisous1 :bisous :bisou1
Par elize
:amis courage et patience ....pas evident mais n'as tu donc plus du tout de calmants? ben :bravo peus etre moi je ne m'en passe pas encore.
plus les jours passent plus t'arrivent vers la fin de tous ça promis je teste :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par lucie
coucou ma tite mony :bisous1

je suis contente de savoir que tu vas mieux.
Beaucoup de monde ( marcel , ta soeur , marie ...) m'avaient prévenus par mail de la complication, mais vu que je n'avais pas d'ordi , je n'ai rien su. Désolée de ne pas t'avoir fais signe ou autre ! :grrr01

j'espère que tes problemes respiratoires vont s'arranger, comme tu l'as di il faut un ptit peu de temps ! :bouh

gros :bisous1 la belle
Par chris
Bonsoir Mony, j'espère que tu vas bien et que ta convalescence au centre se passe bien, :bisous1
Par mamynou
Mony bonjour un petit passage pour te faire un gros bisous, j'espère que tu vas pouvoir enfin te reposer. Garde courage maintenant le plus dur est passée il te faudra etre patiente encore un peu. mais tu es sur la bonne voie
:bisous
Par chris
Presque 1 mois que nous n'avons pas de nouvelles de Mony, j'espère que sa convalescence se passe bien, :bisous1 :bisous
Par Alexmony
coucou !!!
je suis rentrée du centre le 13 mars, je vais bien, je suis retournée en cours à demi temps, j'ai retrouvé mes bonnes habitudes, encore quelques soucis avec la respiration jsuis encore embété lorsque j'éternue, respire etc...
le moral est là , je ne regrette pas mon opération malgré tous les moments difficiles passés. je vous remercie de votre soutient
gros bisous
Mony
Par chris
Déja repris les cours ? que ça va vite, surtout fait bien attention.
Je suis contente de voir que tu as bien récupéré, et pour le reste tout reviendra progressivement,
Tu verras les mauvais moments on les oublie vite surtout ensuite quand tout ira pour le mieux, tu ne te souviendras que du bon.
:bisous1
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !