- mar. mars 04, 2008 5:12 pm
Ton dernier message :
Posté le: Mar Mar 04, 2008 5:16 pm
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous !
Voila je n'ai pas posté depuis longtemps car je n'avais pas trop le temps mais ca y'est. Depuis le 14 novembre dernier, j'ai pu enfin enlever mon corcet et je me suis sentie libérée, et pleine de bonheur
Je voudrais faire passer un message aux filles et garçons de mon age ou plus (ou moins ) leur dire de croire en eux et dans la médecine .
Je voudrais leur dire que leur vie ne s'arete pas à un bout de plastique, qu'il y a d'autre choses dans la vie, la découverte du monde et surtout , réaliser ses rêves les plus chers. Croyez en Vous et faites vous confiance, en vous et dans votre corps et n'oubliez pas : le physique suit quand le moral est bon.
Je vous laisse avec ma lettre à Hubert : mon corcet, un petite thérapie personnelle ... : [Ecrit sur Mon Blog Personnel]
Lettre à Hubert - 14 Nov 2007
Comme Promis, la suite d'un épisode, la fin d'une galère .. Adieu Hubert ..
Mon cher et tendre,
Tu m'as suivi pendant presque deux ans,
Tu m'as collé a la peau, tu étais à mes cotés,
De jour comme de nuit, toi et moi ne faisions qu'un,
Je t'ai nommé Hubert car pour moi,
Tu n'étais qu'un objet de souffrance,
Je ne t'acceptais pas,
Mes amies m'appelaient Cat Woman,
Pour moi tu n'étais qu'un "repoussoir" à garçon, Je ne te voulais pas.
Tu étais un objet de torture
Mais en fait tu as sauvé mon apparence
Tu m'as fait grandir, lever la tête au monde
Et appris qu'il n'y a pas que le physique dans la vie,
Tu ma redressé et même si je t'ai détesté, je t'ai aimé
Fais de plastique, tu n'es qu'un objet mais
Quand je te mettais, tu moulais mon corps à la perfection,
Soulignant mes défauts et mes qualités, grâce à toi,
J'avais des abdos digne d'une vraie tablette de chocolat.
Tu n'as été en fait que l'objet des regards, souvent assez repoussant
Puis en suite, des gens rêvaient d'en porter un.
Tu me réchauffais l'hiver, me glaçais l'été, mon ventre gonflait
Que tu explosais après chaque repas, grâce à toi j'étais grande et belle
A Présent, il est temps pour moi de te dire Adieu Mon Chery,
Mon petit Hubert, celui qui a partagé mon lit, qui m'a tant
Bordé et replacé, la seule qui dormait super bien
Dans une tente avec son petit dos tout droit..
Tu me quittes pour, je l'espère ne jamais revenir, tu faisais partie de moi et me laisse aujourd'hui, enfin, voler de mes propres ailes, T'étais un objet sentimentalement attachant, mais je te quitte avec une tout petit peu mais alors un minime regret
MERCI Mr K******, Un médecin qui m'a sauvé au niveau physique, jouant sur le mental..
Votre "Jeune et belle Fille" Vous remercie du fond du cœur ...
A Mon Cher Monsieur L******, le père d'Hubert, celui pour qui mon sourire était source de Lumière, je n'oublierais jamais le votre ainsi que votre pêche et votre courage de faire le métier que vous faites ..
Je dédie cet article à tous ces enfants que j'ai pu croiser là-bas, je n'oublierais jamais ces petits visages avec leurs défauts, qui portaient physiquement une souffrance et dans leurs yeux qui brillaient, je lisais l'espoir qu'un jour ils soient complétement guéris ... Qu'Il Exauce Leur Prière Comme Il A Exaucé les miennes .
A vous ...
A L'INTENTION DE HUBERT , MON CORCET .
Flora [ En Attente de vos réponses]
Merci de bien vouloir poster à la suite de ton histoire ! Le Wembaster