Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Sticksy
Un petit coucou rapide...
J'avais dit à Chris que je passerai sur le site pour te saluer, toi, Chris, Emeraude et Mamynou, c'est à présent chose faite ! :bouh
J'espère que vous allez toutes bien les filles !!! J'ai été contente de vous rencontrer (ou de vous revoir pour certaines ;)), ça m'a bien fait plaisir de découvrir votre humour débordant à toutes et votre pêche indestructible !!!
A bientot ! :bisous

:bouh Sticksy :bouh
Par pink253070
j'atytend un petit signe de toi mais voilà deux fois que je t'écris sans réponse de ta part je pense que tout va bien pour toi et je te fais un gros bisou
Par Rosy
un p'tit coucou à toi ma chère évelyne. j'espère que tout va bien et que la pêche ne te lâche pas!! :bisous
Par chris
J'espère que tu vas bien
On ne te vois plus, j'espère qu'Emeraude ne t'a pas noyée dans la piscine :bisous1
Par Biba
Coucou Evelyne, comment vas-tu ? Tu cherches toujours le truc à chercher dans la piscine ?? :bouh
Bib'bisous :bisous
Par Rosy
ah oui! le p'tit truc, biba! alors si tu trouves pas évelyne, tu sais qui appeler!!!??? mary poppins, peut-être? :bisous1
Par pink253070
bonjour , comment vas-tu? on n'a plus de nouvelles, tu ne viens plus sur le site? je pense à toi et te fais un gros bisou à bientôt
Par clochette
coucou Evelyne ! Que deviens tu ? j'espère que ta sciatique te laisse tranquille. :bisous1 :bisous
Par chris
Salut Evelyne
J'espère que ton boulot te laisse prendre un peu de repos pour ton dos et que tu arrives à trouver un créneau pour patauger avec la miss Emeraude
Je te dis à très bientot pour une partie de ... tagada :bisous1
Par Rosy
ho ho, une partie de tagada, évelyne? tu vas pas te refuser ça hein? donc, rendez-vous pris!!! :bisous
Par Rosy
eh bé non, elle ne l'a pas refusé la partie de tagada!!lol et c'était génial! merci à toi évelyne et à ton ami d'être venus nous rejoindre malgré les imprévus de dernières minutes. au fait, cela va t'il mieux? :bisous
Par Biba
Rosy .. :cherche tu veux que je traduise "une partie de tagada" du suissien au français .. ça va faire comme la gracieuse phrase que tu as prononcée juste avant la photo de groupe .. tu vois un peu ? :bouh

Ravies d'avoir revu ta bonne humeur, tes magnifiques cheveux non coiffé mais tressés :bouh , ton sourire, mais surtout tes yeux ronds devant un panier de nounours à la guimauve (que j'ai enfin goûté !) :cotent

Comment va M'sieur Boules ??? :bouh

Pleins de bib'bisous :bisous
Par Rosy
hihi biba, non vaut peut-être mieux alors ne pas traduire lol! m'sieur boules!!!
:oui comment va? :bisous
Par chris
Merci Evelyne et Mr Evelyne d'avoir fait le chemin malgré la mauvaise angine de Mr, et pour la friture c'est quand tu veux, nous sommes toujours partant
Comment va Mr ? j'espère que les antibiotiques ont déja fait leur effet :bisous1
Par evelyne
:hello merci pour vos gentils messages, Biba pour ce qui concerne Mr, boules, il va beaucoup mieux......je suis contente de vous avoir toutes et tous revus, pas longtemps, mais comme on dit..........il vaut mieux peu mais bien,-- et c'était le cas. Et puis les fraises blablabla .....hein Rosy...... et le les chocolats ont bien participés aux éclats de rire. huuuummmm Chris pour la friture, pas de soucis, tu nous connais les kms nous font pas peur. Vous constaterez que j'ai un trou sous le nez qui fonctionne bien Oui je l'avoue je ne ne suis pas souvent sur le site.. dans des périodes de fragilité, je m'isole un peu et j'attends d'être un peu plus positive... :positif même ma complice de Marie Popins ne m'avait pas vu depuis 6 semaines, :ohlala :bisous1 :amis
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !