- mar. mars 06, 2007 1:43 pm
Un petit coucou rapide...
J'avais dit à Chris que je passerai sur le site pour te saluer, toi, Chris, Emeraude et Mamynou, c'est à présent chose faite !
J'espère que vous allez toutes bien les filles !!! J'ai été contente de vous rencontrer (ou de vous revoir pour certaines ;)), ça m'a bien fait plaisir de découvrir votre humour débordant à toutes et votre pêche indestructible !!!
A bientot !
Sticksy 
J'avais dit à Chris que je passerai sur le site pour te saluer, toi, Chris, Emeraude et Mamynou, c'est à présent chose faite !
J'espère que vous allez toutes bien les filles !!! J'ai été contente de vous rencontrer (ou de vous revoir pour certaines ;)), ça m'a bien fait plaisir de découvrir votre humour débordant à toutes et votre pêche indestructible !!!
A bientot !
Sticksy 

tu veux que je traduise "une partie de tagada" du suissien au français .. ça va faire comme la gracieuse phrase que tu as prononcée juste avant la photo de groupe .. tu vois un peu ?
comment va?
merci pour vos gentils messages, Biba pour ce qui concerne Mr, boules, il va beaucoup mieux......je suis contente de vous avoir toutes et tous revus, pas longtemps, mais comme on dit..........il vaut mieux peu mais bien,-- et c'était le cas. Et puis les fraises blablabla .....hein Rosy...... et le les chocolats ont bien participés aux éclats de rire. huuuummmm Chris pour la friture, pas de soucis, tu nous connais les kms nous font pas peur. Vous constaterez que j'ai un trou sous le nez qui fonctionne bien Oui je l'avoue je ne ne suis pas souvent sur le site.. dans des périodes de fragilité, je m'isole un peu et j'attends d'être un peu plus positive...
même ma complice de Marie Popins ne m'avait pas vu depuis 6 semaines,