- dim. mars 18, 2007 11:33 pm
bonjour marina ,moi aussi j'ai une enorme bosse cote droit mes cotes ont tourne sur le devant et me rntrent dans le ventre.........la raison de n'etre pas operable, c'est le cote moral, le manquede soutien de mon entourage et surtout que je dois subir 2 operations a 15 jours d'intervals et peu etre voire une troisieme. ils ne peuvent pas faire tout d'un coup car je vais perdre +++++de sang; donc ils operent d'abord le devant puis 15 jours apres le derriere. j"aurai donc des vis et une barre de fer tout le long de la colonne et une greffe en plus au sacrum. impossible d'arreter les douleurs dans mon cas c'est simplement stabiliser ma scoliose. voila pour l'instant je reste deformee tordue , c'est une horreur je ne me regarde plus dans la glace.
bon, j'arrete la car je suis entrain de me torturer je suis devenu un monstre!!!!peut etre devrais-je aller sur un champ de foire comme dans l'ancien temps?

bon, j'arrete la car je suis entrain de me torturer je suis devenu un monstre!!!!peut etre devrais-je aller sur un champ de foire comme dans l'ancien temps?