Salut à tout
Ca y 'est je reviens de mon rdv ,bon ça n'a pas duré aussi longtemps ,on a fait un détour pour manger
Donc il y avait mon ostéo + un autre + une kiné + un podologue ,donc le podologue à reconnu qu'à ce stade les semelles ne pouvaient plus rien faire ,mon ostéo a reconnu que ses manipulations posturales ne faisaient plus rien non plus ,l'autre ostéo veut essayer avec la kiné une manière viscérale

en fait il dit qu'ils peut soulager mes douleurs en dénouant tous les organes "figés " dû à la scoliose ,par contre la manip est très douloureuse

.
Pour la plate forme c'est une machine où l'on pose ses pieds et reliée à un ordinateur elle envoie les données expliquant comment est réparti le poids du corps sur les pieds ,voilà.
Je vais essayer cette méthode ,ma foi !!! On verra bien ,en tout cas eux ne sont pas pour l'opération ,en fait ils préfèrent que j'essaie ça avant toute décision ,ils n'ont pas dit que je ne devrai pas la faire non plus ,donc pour l'instant j'en suis au même point qu'avant c'est à dire que tout est confus .
Voilà ,je vais dormir ,il est déjà tard ,bonne nuit à tous et à bientôt