Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Nessie
Super l'idée du cahier, tu pourras aussi y joindre des photos de ton dos avant et après l'opération, on oublie vite tout ce qui s'est passé et ça te permettras de te rappeler de certains détails et aussi te souvenir de tout ton parcours.
:bisous1
Par Biba
A mon avis oui on peut se sentir fatigué, mais surtout à l'effort, parce qu'en capacité respiratoire c'est pas brillant. Mais il ne faut pas oublier que tu as eu aussi beaucoup de RDV, d'examens, etc .. et le tout fatigue, de plus c'est la fin de l'hiver .. bref, quelques vitamines seraitent les bienvenues :cotent
Très bonne idée pour le cahier :bravo2 :bravo2
A bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par nessie33
oui merci je vais mettre des photos et je le prendrais comme ca mes amis pouront écrire un pitit mot pour m'encourager :)...qu'est ce que je pourrais rajouter a votre avis? :bisous :bisous :bisous
Par Biba
Dans ton cahier ? Pourquoi pas écrire déjà quelques mots avant (ou imprimé les messages du site ?)
En tous cas c'est une super idée :bravo1
Par nessie33
j'ai commencé!!!! j'ai commencé a écrire mon histoire, je vais écrire plusieurs chapitre selon les étapes: l'histoire, les rendez-vous, séjour a l'hopital etc...
'jai bientot un rendez-vous avec mon chirurgien, les infirmiere je crois et l'anestésiste...
Avez vous en tête des questions que je pourrais poser? merci d'avance ;) :bisous
Par nessie33
merci beaucoup Chris!!!!! je t'adoooOOOOOoore :) merci beaucoup!!!!!
Par nessie33
pour tous les gens qui viennent lire mon histoire
1)deja merci
2) si ils ont quelque chose qui leur passe par la tete qu'ils n'hésitent pas a le marquer, je prends avec grand plaisir (surtout en ce qui concerne l'opération car je me fais opérer dans 2 mois)
merci beaucoup :bisous1 :bisous
Par Biba
Merci Nessie pour ta solicitude envers les autres ! :bravo2 Tu peux peut-être laisser quelques messages de soutien, ça leur fera aussi très plaisir et les aidera à passer des moments difficiles que tu as aussi connu.
Pleins de bib'bisous :bisous
Par nessie33
merci et promi, si je peux essayer d'en réconforter quelques uns, ce serait cool !!! Certain s'en "fichent" un peu mais d'autres sont sensible sans doute comme moi! euhh en tout cas jespere que je ne suis pas la seule lol !!!
Bisous a tous et courage, c'est un stade plus ou moins dur selon les personnes et pour ceux qui vont se faire opérer et qui sont sensibles comme moi, tenez le coup, pensez qu'apres vous n'aurez plus de corcet a porter, plus de douleurs, de kiné...le reve quoi :) :bravo
Ce site est vraiment super, et je trouve ca réconfortant de parler avec des gens qui ont le meme problemeque moi, des personnes qui me comprennent!!!!
Bisous a tous !!!! :bisous :bisous1 :1er :bisou1
Par nessie33
bijour tout le monde!!!! Oulala mon carnet de scoliose prend forme et dans 2 semaines deja je me fais opérer.....j'ai peur et je ne passe pas un jour sans y penser... mais mes amis sont la pour me faire rire...le rire, quoi de mieu??
Par Fanette
Evidemment Nessie, le rire, c'est primordial ! Mais, ne t'inquiète pas ! Tt va bien se passer, tu peux lire les témoignages de celles et de ceux qui y sont déjà passés. Pas de crainte. Regarde-bien sur le forum, dans les rubriques, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin à l'hôpital. De toutes les manières, nous serons là, à attendre de tes nouvelles, et pour te retrouver après l'op, en pleine forme.
Courage et gros gros bisous :bisous
Par nessie33
kikoo et Merci Fanette...
en pleine forme va falloir un peu de temps après (hihi) surtout que j'aime bien dormir....
merci a vous tous...
bisous
Par chlo3
je suis dans le même cas que toi, je vais me faire opérer d'ici la fin de l'année.
Tu pourras me raconter comment ça se passe parceque même si je l'accepte j'ai quand même du mal et je suis souvent angoissée...
Moi j'ai 13ans et je suis en 4ème. Tu peux passer lire mon histoire si tu veux ce serait sympa :
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2912

BisouxXx bonne chance pour l'opération, bon courage :bisous

chlo3
Par nessie33
Coucou CHLO3 jai lu ton histoire...
je ne te cache pas que moi aussi je suis angoissée en ce moment...même très angoissée...je me mets a pleurer je suis plus faible...c'est aussi a cause des transfusions autologues je suis un peu plus fatiguée que d habitude...en même temps je me fais opérer dans 1 semaine donc c'est un peu normal aussi...si tu est vraiment angoissée fais comme moi demande a ton médecin de te prescrire un médicament anti-stresse... j'en prends mais j'espere que ca va marcher c'est de l'homéopathie... et je te dirais comment ca se passe si tu veux... bon courrage bisous et a bientot !!!!!! :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !