Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Demain la quille! :1er :bravo2
Par bibina
Oui les filles je suis enfin sortie, merci beaucoup ppour tout vos soutien lors de mon hospitalisation, vous m'avez beaucoup aider quand j'avais des baisses de morales et que j'en pouvais plus.

Sinon je suis enfin dehors, je suis trop contente.
mais je ne dirai pas que je vais mieux car j'ai toujours plein de douleurs mais je ne me plains pas c'est pas grave c'est la vie et on doit faire avec de toutes façon.

sinon j'ai bien donner notre affiche au medecin qui ma dis qu'il l'afficheront mais j'aurais l'occasion de voir si ca à été fait ou pas lorsque j'irai voir les enfants malades du centre.

je ne pourrais jamais abondonner tout ceux avec qui j'ai liée une amitier et vu que je connais presque tout les enfants du service donc voila
je serai un peu comme un bénévole et quand je pourais je pense acheter des jeux de société que je donnerai a la clinique comme un dons et des peluches pour les enfants de 10 ans .
je pourais peut etre pas faire tout ca pour le moment mais je le ferai car ca me tient a coeur

sinon merci pour tout
je vous adore, vous etes géniaux
gros bisous et bon courage a tous
je serai enfin disponible pour le forum
:bisous
Modifié en dernier par bibina le mar. janv. 03, 2012 10:00 am, modifié 1 fois.
Par chris
Je suis ravie de te retrouver enfin ici Bibina
ON reconnais ton grand coeur à vouloir aider tous ces enfants et tu as bien raison, ils ont bien besoin d'être soutenus et entourés, bravo à toi pour ton dévouement :bisous1 :bisous
Par Biba
Bien heureuse de savoir que tu es sortie et que tu profites des bons moments ! :1er Bravo pour ton idée de revoir les enfants du centre :bravo1 ces visites bénévoles apportent toujours beaucoup de richesse et d'échanges !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par bibina
merci beaucoup

elize j'ai répondu presque a toutes tes questions lorsqu'on s'est vu msn

mon week- end à la maison c'est plutot bien passer même si j'ai mon dos qui fait encore des siennes et que j'ai pas mal de douleurs, j'ai même des brulures. :boire :boire :boire :boire :boire

Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais comme tout ca commence a me saouler et que je ne comprend pas cartaines choses.

Je me demande tout les jours si je ne m'avais pas fait opéré et si j'avais subi les autres traitemetn pour tout faire pour que mon dos redeviennesnt normale peut etre que je n'aurais pas eux à souffrir avec ces douleurs qui peuvent etre très déagréable, ca fait trois ans que ca dure et ca me saoule j'en marre.

Je n'aime pas les psychologues mais je pense que je ferai mieux d'aller voir un car je ne peux vraiment plus et mes parents sont convainçu que mon chirugien n'est pas la causes de mes douleurs :colere1 .
Mais que si j'ai mal c'est a cause de moi même et de mon imprudence n'importe quoi. :colere

bref sinon je voulais vous demander si il y a des personnes qui souffre de la maladie pulmonaire qui est une augmentation de dioxyde de carbonne dans le sang :pleure , je ne sais pas si c'est liée a la scoliose , ou si c'est grave ou pa mais mon pneumo ma dis que j'ai un taux de dioxyde de carbonne trop élévés dans le sang et que devais le baisser absolument c'est pour cela que j'utilise maintenant un appareil appeller le TRIFLO 2. :ptdr oui je pete de rire car je ne sais pas si vous connaissez ce fameux triflo mais il ressemble trop a un joué :respect

J'ai aussi l'alpha 200 C pour augmenter ma capaciter pulmonaire , je le fais 30 minute le matin et 30 minute le soir je crois que je l'ai pour pas mal de temps mais bon ca va le continue pour en finir avec tt ces problèmes de respi

il me manque plus a aller récuperé mon scanner pour vérifier si j'ai vraiment les bronches dilatés et je serai soulager, sinon je revoi mon pneumo du centre de réeduc a la mi avril et je vous dirai ce qu'il en est de tt ca

J'avais oublier de vous parler de ca lol
gros
Par jenny_4
coucou ma belle ,
je suis contente que tu soit sorti de ce centre et que tout ce passe bien pour toi
en esperant avoir de tes nouvelles gros bisou :bisous1
Par lucie
Coucou bibi :biz

Heureuse de savoir que tu es enfin sortie ! fiouf ! le temps commençait à se faire de plus en plus long ...
Je tiens à te féliciter, tu as vraiment été forte et patiente, c'est tout à ton honneur :bravo
Je te fais plein de gros bisous , bonne chance pour cette " nouvelle " vie avec ce nouveau dos ! J'espère que tes douleurs vont s'attenuer ! En tout cas , si tu as un ptit coup de blues , n'hésite pas à m'apeller !

gros gros :bisous1 ma belle
Par Rosy
:bravo bibina tu as gagné la bataille. le reste va suivre son cours et surtout ne te pose pas trop de questions, les choses vont se faire :bisous
Par chris
Maintenant que tu es sortie du centre j'espère que tu vas pouvoir trouver un kiné qui saura s'occuper de toi et n'oublie pas non plus de faire des exercices à la maison :bisous1
Par latina
bon w-end Bibina ,attention au dos en ramassant les chocolats !
j'espère que tes exercices kiné se déroulents sans prob :bisous1 :bisous1
Par bibina
Salut tt le monde!
chris tu as raison je devrais m'y mettre je ne fais pas encore d'excercice chez moi et pour l'instant car je n'ai pas encore repris la kiné.
j'ai décider de m'inscrire en fitness et en aquagym
je m'en fou des douleurs, maintenant j'ai pris la décision de faire tout ce que j'aime même si j'ai mal au dos.
Aprés être passer par 3 interventions et de voir que les douleurs sont toujours la et le fait de savoir qu' il ne partiront jamais ca m'énerve mais je ne la laisserai pas gacher ma vie.ça c'est sur .
Maintenant si je veux aller à la patinoire j'irai, si je veux danser du hip pop dans goupe je le ferai, j'en ai marre.
le fait d'avoir vu mon medecin traitant qui ma dis que je ferai mieux de m'habituer avec mes problèmes respi et avec mes douleurs parcequ'il ne partiront jamais ma fait réfléchir.
Mais je voulais vous dire un truck aujhourd'hui j'ai été récupéré mes anciennes radio, je l'ai aient comparer avec les radio récente et j'ai remarquer que seulement deux vices on été enlever voila. (grrrrrrrrrrr)
sinon je vous fais de gros bisous
je reprendrai la kiné mais pas toute suite, je veux faire une pose et passer quelque mois sans visite médicale que se soit pneumo , allergologue, medecin traitent ou kiné voila
:bisous1
Modifié en dernier par bibina le ven. avr. 06, 2007 4:34 pm, modifié 1 fois.
Par Miloute
Hello Bibina !

Toutes les 2 plongées dans nos études et dans nos vies, on a du mal à se voir, mais on prend quand-même de nos nouvelles, c'est ça l'amitié ! :bisous
J'espère que tout se passe bien !
Pour les exercices, fais des étirements, ça fait du bien, et ça m'aide tous les jours à affronter les risques de maux de dos en bougeant trop, trop cambrée etc...
Le vélo est bon tout comme la piscine (ça tu le sais) alors fais ton choi ! les étirements restent plus simples :bouh
Je te fais de gros bisous @ très bientot j'espère
Par chris
Parfois faire un petit break peut faire du bien
Tu as raison de vouloir vivre tes envies mais fais attention à ne pas commetre d'imprudence
As tu eu une réponse pour ton concours d'école d'infirmière ?
Par Biba
:bravo2 Bibi pour ta volonté ! Je compte aussi faire un break, je crois que c'est nécessaire parfois (voir même indispensable) pour garder quand même un bon moral !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Bonsoir Bibina
Comment te portes tu ? pas trop de douleur ?
As tu eu du nouveau pour ton concours ?
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 50

N'hésitez plus et faites un don à l'association !