Salut tt le monde!
chris tu as raison je devrais m'y mettre je ne fais pas encore d'excercice chez moi et pour l'instant car je n'ai pas encore repris la kiné.
j'ai décider de m'inscrire en fitness et en aquagym
je m'en fou des douleurs, maintenant j'ai pris la décision de faire tout ce que j'aime même si j'ai mal au dos.
Aprés être passer par 3 interventions et de voir que les douleurs sont toujours la et le fait de savoir qu' il ne partiront jamais ca m'énerve mais je ne la laisserai pas gacher ma vie.ça c'est sur .
Maintenant si je veux aller à la patinoire j'irai, si je veux danser du hip pop dans goupe je le ferai, j'en ai marre.
le fait d'avoir vu mon medecin traitant qui ma dis que je ferai mieux de m'habituer avec mes problèmes respi et avec mes douleurs parcequ'il ne partiront jamais ma fait réfléchir.
Mais je voulais vous dire un truck aujhourd'hui j'ai été récupéré mes anciennes radio, je l'ai aient comparer avec les radio récente et j'ai remarquer que seulement deux vices on été enlever voila. (grrrrrrrrrrr)
sinon je vous fais de gros bisous
je reprendrai la kiné mais pas toute suite, je veux faire une pose et passer quelque mois sans visite médicale que se soit pneumo , allergologue, medecin traitent ou kiné voila