Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par latina
coucou Oda,
c'est compréhensible que tu sois très fatiguée ,c'est la deuxième op en peu de temps, normal que tu réagisse comme ça ,encore un peu de patience et tu verras le bout du tunnel, je te souhaite beaucoup de courage ainsi quà Didier
:bisous1 :bisous1
Par titou34
Bon courage à vous deux ! :bisous
Par latina
un peu rageant de savoir que la douleur est plus ou moins bien soulagée suivant la personne sur qui on tombe...non ?
Un peu de mieux aujourd'hui...et ça ira en s'améliorant allez courage Oda (et Didier) on est tous avec vous :bisous1 :bisous1
Par chris
Merci Elize pour les nouvelles
Pouvoir bouger un peu ça doit l'aider à avoir moins mal,
Bon courage Oda le pire est maintenant derrière toi :bisous1
Par Gitty
Courage encore pour les prochains jours, ça va aller de mieux en mieux . :bisous1
Par Rosy
u arrives tout doucement à la fin de cette hospitalisation et la bataille sera gagnée. en attendant , encore du courrage, tu tiens le bon bout :bisous
Par Rosy
coucou oda comment vas-tu? retour demain? :bisous
Par Juju
Oda,
Pleins de courage pour toi... LA victoire sur dame S est là ! Et tu en es la championne...
Vive ton retour chez toi... Et le début de ta nouvelle vie avec un dos tout neuf...
courage :positif A bientot pour des nouvelles.... :bisou1
Par mamynou
Un petit coucouc ce jour cela doit aller mieux bon courage à vous deux :bisous
Par brosses
Bonjour, Oda va un petit mieux ça n'allait pas très fort en fin de semaine et contente de rentrer chez elle lundi. On a pu faire quand même un petit tour dehors et profiter un peu du soleil.
Et dire un petit bonjour à Juliano qui sort mercredi ça avait l'air d'aller.
Bonne convalescence et bon repos bisous1
Par latina
bon retour demain et bonne convalescence
:bisous1 :bisous1
Par marietout
Courage Oda, maintenant c'est la phase de convalescence, le plus dur est derrière :bisous1 :bisous
Par odakotah
coucou à tous, ca y est je suis revenue à la maison et heureuse d'y être même si c'est le parcours du combattant !
j'ai vécu cette deuxième opération plus difficilement que la première, surement à cause de la fatigue accumulée et puis je pense aussi que le corps médical minimise cette intervention qui est moindre pour eux (moins longue, ouverture moins importante, ...) mais pour le patient, du moins pour moi, j'ai connu la douleur et je la connais encore, cette partie du corps, sur le coté du flanc, juste en dessous des cotes, est très sensible et en plus tout a été coupé à l'intérieur, donc bonjour !!
et je n'avais pas de morphine comme la première fois, juste des antalgiques par perfusion et une piqure de morphine à la demande, mais beaucoup moins efficace.
de plus j'ai souffert aussi d'être seule toute la semaine car Didier a dû repartir et j'ai eu un gros coup de cafard jeudi matin, à ne plus avoir envie de rien et ma soeur me voyant dans cet etat, est venue me rendre visite et ca m'a remonté un peu le moral.
je remercie quand meme celles qui m'ont soutenue par téléphone, texto, courrier et Brosses, pour sa visite qui m'a fait beaucoup plaisir et qui m'a permis pour la première fois, samedi, de mettre le nez dehors.
maintenant il ne me reste plus qu'à patienter, ce qui est dur pour moi, impuissante devant les choses à faire ici ; je peux vous dire que maintenant, avec la mise en place de ces cages, je suis encore plus droite et je me sens comme tirée vers l'arrière et cambrée et d'ailleurs quand je me regarde dans la glace, je suis assez contente du résultat (droite, cambrée, mince !) un peu de musculation d'ici quelque temps et ca sera parfait.
pour ce qui est de mon chirurgien et de son équipe, rien à dire et je le répète, ils font vraiment une équipe de choc ; il est d'ailleurs passé me voir plusieurs fois, voyant que je n'avais pas le moral et ca c'est rare chez les médecins aussi réputés !
donc un seul mot, courage à ceux et celles qui doivent se faire opérer car le résultat en vaut la peine et encore je n'ai pas tout le recul nécessaire.
je vais aller me reposer un peu et je reviendrai maintenant, plus souvent.
gros bisous à tous
:bisous1 :amis
Par marietout
Un grand merci pour toutes ces nouvelles Oda. :bravo2 :bisous
Par Missarty
Repose-toi bien maintenant Oda , et pense que cet été tu seras comme ton gif animé , une vraie sirène sur la plage !!! :bisous1
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 63

N'hésitez plus et faites un don à l'association !