Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par arty
super Paques,
Je suis pas croyant mais cela fait du bien de profiter de ce jour pour faire son jardin. Je crois qu'il y a un an, je ne pensais pas que j'y arriverais de nouveau. Certes mon dos me le fait un peu payer ce soir mais j'ai décidé qu'il fallait que je le force un peu ce fainéant. Je pense que pour le remuscler il faut que je le fasse un peu souffrir.
Alors ce soir, j'ai la foi en moi. Et c'est déjà pas mal. :chance
Par chris
:bravo1 Arty pour cette volonté, mais force pas trop d'un coup, vas y progressivement et ton dos va se remuscler petit à petit et tu retrouveras de la force et de la vigueur :bisou1
Par elize
:bisous ben joyeuse paques alors c'est peux etre pour trouver quelques oeufs dans l'herbes trop haute que tu t'y remet ..en meme temps c'est vrai que c'est une bonne fatigue de jardiner tranquilement :biz
Par Maman
Je découvre que tu as repris le boulot à plein temps. J'espère que ça se passe bien, n'en fais pas trop quand même. J'admire le courage dont tu fais preuve depuis, semble-t-il...toujours... :biz
Si tu as trop de chocolat...je ne suis pas bien loin :mdr
Par arty
Et hop, encore une petite visite de contrôle.
Tout va bien. Mon chirurgien et mon orthopédiste de concert s'accordent pour se féliciter du résultat. Je les accompagne sur cet air là. :cotent
Pour se remuscler un peu, rien de tel que quelques séances de kiné (il y a du boulot de ce côté).
Je leur ai présenté l'association, tout deux la connaissaient. Mon chirurgien étant même capable de nommer notre marraine. Alors là?! :bravo1

La codéïne reste ma copine mais c'est normal. Alors pas d'inquiétude d'autant que les problèmes de palpitant son sans rapport avec le Rachis.

En plus, je n'ai pas pris un degré depuis un an.C'est cool ça.

:bisous1 :bisous1
Par Maman
:bravo de bonnes nouvelles, pas un degré, c'est bien!
Par chris
:bravo2 controle technique ok, te voila reparti pour très longtemps avec un dos en super forme :bisou1
Par Biba
Eeeeh chouette, j'avais pas encore lu les bonnes nouvelles te concernant ! Contrôle technique OK, ça on aime !
Bon .. et puis quand même .. concernant le palpitant .. c'est quand même mieux ? Tu dis que c'est pas en rapport, mais il y a des progrès j'espère !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par arty
Connaissez-vous un moyen de me forcer à aller à la piscine tout seul... :coup
J'ai vraiment du mal à me pousser.
Par Biba
:cherche peut-être comme l'arrêt de la clopinette, mettre une petite somme dans une tirelire à chaque sortie piscine et à la fin .. Arty se paye un super cadeau :bouh Quoi que t'en penses ??? :cotent
Bib'bisous :bisous
Par chris
Souvent j'ai envie de me laisser aller à la démotivation et j'arrive à me rebooster pour aller seule à la piscine car je n'ai pas toujours quelqu'un de disponible pour m'accompagner. Il suffit de commencer une fois, d'y prendre ses habitudes et ensuite c'est plus facile :bisou1
Par Rosy
je dirais comme chris. faut se pousser un peu les 1ères fois et après on ne peut plus s'en passer. et à la longue on fait des connaissances à la piscine :bisous
Par arty
Je suis une grenouille. Je suis en bas de mon echelle en laissant mes yeux mi-clos veiller sur le temps qui passe et qui n'est pas celui que je voudrais.
Mon echelle est faite de barreaux métalliques qui s'appuient sur ma colonne. Je suis sensible au temps. Et me voilà bien malheureux au fond de mon bocal.
Le temps est humide et froid pour un mois de mai. Mon corps n'aime pas cela. Je me crispe et je souffre en silence ou presque.
sale temps pour les grenouilles de la variété des cotrel.
C'est décidé, cet été, je me répare.
Avez-vous les anciens opérés cette sensation permanente de votre raideur dans le dos?
Malgré tout, la vie est belle, je joue dans la fanfare du lycée demain pour trois jours de représentation à guichet fermé.
Et puis, les filles du C.A. bossent comme des dingues alors l'association avance et cela me met du baume au coeur et un peu dans le dos.
Par Biba
Aïe aïe ou plutôt "croaa croaa" ..
Pour te répondre, oui je suis sensible des changements de temps, Bibo me dit que je pourrai me recycler à la tour de contrôle pour les prévisions météos :bouh mais en attendant, c'est assez les mêmes descriptions que tu cites et ceci régulièrement. Disons que l'humidité c'est pas le top pour nos dos .. Faut émigrer !
Mais tu fais aussi beaucoup d'heures à l'extérieur pour le boulot, par conséquent tu sollicites doublement les tensions musculaires :cherche mais .. je sais pas le choix ..
Quoi te dire, essaies un maximum de "lever le pied" pour prendre du repos !
Courage à toi et tiens-nous au courant ! Bib'bisous :bisous
Par chris
Je fais aussi la grenouille mais cela est récent quand meme, quelques années, pendant environ 20 ans je n'ai jamais senti que j'avais un dos.
Mais comme dit Biba je pense aussi que tes nombreuses heures de boulot ne sont pas la pour aider et hélas pas de solution pour cela :bisous1
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !