- dim. avr. 08, 2007 7:20 pm
super Paques,
Je suis pas croyant mais cela fait du bien de profiter de ce jour pour faire son jardin. Je crois qu'il y a un an, je ne pensais pas que j'y arriverais de nouveau. Certes mon dos me le fait un peu payer ce soir mais j'ai décidé qu'il fallait que je le force un peu ce fainéant. Je pense que pour le remuscler il faut que je le fasse un peu souffrir.
Alors ce soir, j'ai la foi en moi. Et c'est déjà pas mal.
Je suis pas croyant mais cela fait du bien de profiter de ce jour pour faire son jardin. Je crois qu'il y a un an, je ne pensais pas que j'y arriverais de nouveau. Certes mon dos me le fait un peu payer ce soir mais j'ai décidé qu'il fallait que je le force un peu ce fainéant. Je pense que pour le remuscler il faut que je le fasse un peu souffrir.
Alors ce soir, j'ai la foi en moi. Et c'est déjà pas mal.

Arty pour cette volonté, mais force pas trop d'un coup, vas y progressivement et ton dos va se remuscler petit à petit et tu retrouveras de la force et de la vigueur 
ben joyeuse paques alors c'est peux etre pour trouver quelques oeufs dans l'herbes trop haute que tu t'y remet ..en meme temps c'est vrai que c'est une bonne fatigue de jardiner tranquilement 

de bonnes nouvelles, pas un degré, c'est bien!
controle technique ok, te voila reparti pour très longtemps avec un dos en super forme
peut-être comme l'arrêt de la clopinette, mettre une petite somme dans une tirelire à chaque sortie piscine et à la fin .. Arty se paye un super cadeau
Quoi que t'en penses ??? :cotent