Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par francie
:ambulance :ambulance je suis en chute libre,je lute :boxe :pour ne pas:boire mes medicaments :bain je veux dormir dormir et tout oublie.
Elyse je ne t'ai pas encore envoyee le mp car je veus que tu te retapes bien tu as fait le bon choix :bravo2 moi j'ai pas ce courage :bouh :bouh bonsoir a tous :bisous1
Par clochette
francie ,continue à lutter,surtout ne baisse pas les bras !J'ai connu ces moments très difficiles où l'on croit que la solution est dans le sommeil;mais cela est faux.... Un jour ,tu apercevras le bout du tunnel.Tu as déja bien avancé ,tu as trouvé le site et beaucoup de personnes qui sont là pour t'écouter et te soutenir .Amicalement Claudie. :bisous
Par Biba
Courage à toi Francie et surtout accroches-toi, tu as déjà fait un bout de chemin :bravo2 Bib'bisous :bisous
Par Rosy
Francie, je m'imagine, c'est très dur pour toi, mais bats-toi, la vie vaut la peine d'être vécue même si c'est toujours une lutte, une bagarre. tu verras le bout de ces difficultés, je l'espère, crois-y et n'abandonne pas. Pense à toi et vis maintenant pour toi. :bisous
Par clochette
j'espère que tu vas mieux,et que la présence de tes petits enfants t'apporte de la joie .A bientôt . :bisous1
Par francie
pas tres fort je ne viens plus vous conter mes ennuis car je pense que vous avez les votres et j'ai honte de pleurer sur moi.je vais lasser tout le monde.
c'est la semaine prochaine que j'ai mes 2 dernires pts lous
:biz :biz :biz j'essaye d'avoir la peche :bravo :bravo et j'espere que le temp sera ausi beau q'en ce moment
au fait vous aviez raison au sujet de faire attention a ce que l'on ecritcar mon cher et tendre est alle lire comment j'avais raconte mon histoire et bien entendu :bouh :bouh :bouh il a tout lu !!!!a vrai dire il n'a pas apprecie certains passages!......tant pis il n ya que la verite qui blesse hi!hi!
:bisous1 :bisous1 a vous tous a+
Par marietout
Bonjour Francie, tu ne mets pas ton mot de passe à chaque fois que tu viens sur le site? C'est très bien que tu puisses voir tes petits enfants...Quand tu dois sortir avec eux pourquoi ne pas te préparer, c'est à dire te lever une demie/heure avant prendre des anti-douleurs si nécessaire, ce serait mieux, non? Ainsi tu serais sûre de pouvoir les accompagner! :bisous1
Par Biba
:cherche Dis-donc .. il est fort ton mari pour retrouver ton mot de passe, ton pseudo et relire 7 page de ton histoire à ton insue ! :cotent Par hasard .. c'était pas un peu volontaire de ta part ? Quant au fait de blesser, je ne pense pas (mais c'est personnel) que ce soit le plus important, ni même que celà soit nécessaire, c'est de la compréhension et du dialogue qu'il faudrait ! Mais j'imagine qu'en ce moment c'est plutôt bien difficile ..
J'espère que tu passeras un agréable moment avec tes petits-enfants (ils ont le "pouvoir" de nous donner pleins d'énergies, c'est vraiment chouette !)
A bientôt, Bib'bisous :bisous
Par alexvanrijsel
Bonjour Francie j'ai lu ton histoire de A a Z memme si je pense tu as encore beaucoup de choses cachées au fond de ton ptit coeur.

N'hesite surtout pas a te confier a nous ca te fera du bien et malgre ce que tu peux croire ca ne nous lasse pas oh non je dirai meme que ca nous aide.

Nous avons tous envie de t'aider alors n'hesite pas parle confie toi

Plein d'enormes bisous a toi :amis

Alexandra
Par chris
J'espère qu'après cette lecture tu pourras enfin avoir une conversation fructueuse avec ton mari et qu'ensemble vous arriverez à mieux avancer; le forum étant en lecture libre et accessible à tous c'est le risque de voir ce qu'on écrit lisible de tout le monde :bisous1
Par francie
:vache je pense que mon mari est alle sur le site comme simple visiteur,ey d'aprs renseignement pris aupres de ma pte fille il n'est pas oblige de connaitremon mot de passe car le site est libre a la lecture pour tout le monde le pseudo pas difficile pour lui cae c'etait le prenom que voulaient me donner mes parents lors de ma :bebe et qui a ete refuse par la mairie!!!!!
:chut1 oui je dois me preparer por mes 2 pts lou, mais impossible de prendre plus de calmants pour la douleur j'ai deja la morphine : :cherche
oui beaucoup de choses sont enfouies au fond de mon coeur j'essaie de regler celles en relations aves ma mere et en ce moment c'est :colere qui est la j'espere pouvoir tout raconter mais tout le monde a ses propesproblemes a gerer j'ai un peu honte de m'appitoyer sur mon sort
bon voila il fait :soleil pourvu que cela dur :cool :
:dodo3 a tous
Par alexvanrijsel
Bonsoir Francie tu sais sur ce forum tout le monde se confie a un moment ou a un autre et se n'est pas s'apitoyer sur son sort que de parler de soi et de ses problemes, bien au contraire c'est une sacrée avancée.

Parler de tout ca c'est avant tout faire face a ses epreuves, ce que tu fais tres courageusement.

Je t'embrasse affectueusement,

Alex :bisous
Par francie
aujourdhui, j'ai du reter allongee car la douleur etait inssuportable le stress et dame scoliose s'etaient donnes rendez-vous :ohlala que je hais le jour de ma naissance,j'ai rien demande et je dois endurer toute cette souffrance!!!
en ce moment je mets plus mon corset c'est un rejet total je me prive de tout (pas sortie de la maison depuis novembre aucune vie sociale supporte plus la maison )je crois que je me punie toute seulede ce faite personne ne s'interresse à moi ;bien au contraire mon entourage proche (ma belle-fille, mon fils,ma mere)en profite en me faisant supporter leurs problemes en me faisant sans arret culpabiliser;(ma mere avec sa maison de retraiteet le faite qu'elle n'est pas recponsable dema s,ma belle-fille qui prend ma maison comme la sienne me faisant subire tous ses sauts d'humeur avec chantage a propos de mes pts enfts)
:biz :biz imaginez une journee comme celle-ci
je me leve à 9h30 commence a dejeune avec mon mari la voila qui arrive(mon mari se ferme immeditement)elle se sert un cafe ,allume une cigarette (nous nous sommes non fumeurs) et elle reste la jusqu'à 11h45et revient à 14h30 jusqu'à16h30 et apres la maison est un moulin à vent elle rentre sort je ne sais plus quoi faire; :bisou1 :bisou1 je l'ai dèjà remis a sa place mais rien ni fait!!!!!!j'en ai :marre avez vous des solutions a me donner?
elle ne :respect rien je suis perdue dans tout cela je me suis laissee aller encore une fois, je me sens un peu mieux mais maintenant je suis entrain de culpabiliser :pleure :amis a demain
Par alexvanrijsel
il ne faut surtout pas culbabiliser, mon dieu si tu savais ce que je te comprends avec ta maman,et si tu savais ce que j'ai pu subir etant plus jeune et encore un peu maintenant.
Malheureusement je ne saurai te donner de solution pour qu'elle arrete de te faire culpabiliser, car elle ne le veut pas. Alors fait comme moi un enorme travail sur toi pour etre un peu egoiste et penser a toi.

Oh je sais bien que c'est tres difficile lorsque l'on a pas de soutien mais maintenant nous sommes la nous tu n'es plus toute seule... surtout ne te prive pas, sors un petit peu, fais toi des plaisirs tous betes tous simples. Je te jure c'est tres important ainsi tu reprendras confiance en toi.

Et je t'en prie ne culpabilise pas, tu n'as pas a le faire car premierement tu ne nous embetes pas et deuxiemement tu donnes encore plus de bonnes raisons a ta maman pour ne pas s'arreter. Ne joue pas le role de "l'eponge" car si tu absorbes tout le temps les humeurs des uns et des autres comment veux tu qu'ils s'arretent un jour....

En plus tu es tres courageuse je peux te dire que ca se lit a travers tes messages car il faut bcp de courage pr supporter tout ca et pour en parler.

J'espere que mon message te soulagera un peu,

N'hesite pas a réecrire car je te comprends tres bien, je suis passée par les memes sentiments

Je t'embrasse avec plein de gros bisous :amis et de beau soleil du nord :minisoleil pour te rechauffer ton gros coeur

Alex
Par francie
:grrr01 bonjour ,merci alex pour tes reponses ,en ce moment je me sens si seule avec l'impression de me debattre dans ce tunnel noir qui ressemble à ma vie . maman vient dejeuner avec nous ,je vais devoir faire bonne "figure"essayer de ne pas me montrer agressive!!!! :ohlala ça va etre dur! bon a+ la voilà qui arrive.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !