il ne faut surtout pas culbabiliser, mon dieu si tu savais ce que je te comprends avec ta maman,et si tu savais ce que j'ai pu subir etant plus jeune et encore un peu maintenant.
Malheureusement je ne saurai te donner de solution pour qu'elle arrete de te faire culpabiliser, car elle ne le veut pas. Alors fait comme moi un enorme travail sur toi pour etre un peu egoiste et penser a toi.
Oh je sais bien que c'est tres difficile lorsque l'on a pas de soutien mais maintenant nous sommes la nous tu n'es plus toute seule... surtout ne te prive pas, sors un petit peu, fais toi des plaisirs tous betes tous simples. Je te jure c'est tres important ainsi tu reprendras confiance en toi.
Et je t'en prie ne culpabilise pas, tu n'as pas a le faire car premierement tu ne nous embetes pas et deuxiemement tu donnes encore plus de bonnes raisons a ta maman pour ne pas s'arreter. Ne joue pas le role de "l'eponge" car si tu absorbes tout le temps les humeurs des uns et des autres comment veux tu qu'ils s'arretent un jour....
En plus tu es tres courageuse je peux te dire que ca se lit a travers tes messages car il faut bcp de courage pr supporter tout ca et pour en parler.
J'espere que mon message te soulagera un peu,
N'hesite pas a réecrire car je te comprends tres bien, je suis passée par les memes sentiments
Je t'embrasse avec plein de gros bisous

et de beau soleil du nord

pour te rechauffer ton gros coeur
Alex