Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patience
Je t'envoie quelques petites tulipes du jardin, un gros rayon de soleil, pleins de bisous, tout ça pour essayer de te remonter le moral :fleur :minisoleil :bisous1 :bisous :bisou1
Par alexvanrijsel
Coucou tout le monde avec tous ses soleils, ses bisous et ses tulipes difficile ce matin de ne pas aller bien, en plus le soleil du Nord est au rendez vous.

Sinon ben hier soir voila g eu un coup de stress je pense... alors du coup g pris un bon bouquin et hop dans mon lit...et ce matin je suis toute rechauffée par vos messages !!!!

En tout cas mille merci pour votre soutien et promis je me plaindrai plus

Je vous embrasse tous tres affectueusement

Alex, la choupinette du Nord
Par walinette
T'inquiète pas Alex, ce site est justement là quand ça va mais surtout quand ça ne vas pas.
Tu ne dois pas te sentir génée d'aller moins bien, d'avoir un coup de blues ou de stress. On est tous passé par des moments plus difficiles et tu trouveras sur ce site le réconfort nécessaire pour remonter la pente quand le moral est un peu bas. Donc ne garde rien pour toi et n'hésite pas à te plaindre ou à pousser quelques coups de gueule sur le forum de temps en temps, ça défoule et ça fait énormément de bien !
Bisous tout plein :bisous1 et bonne journée ensoleillée :soleil !
Par patience
Oh qu'il est beau ce petit caliméro
Par alexvanrijsel
Oui et toi alors ca donne quoi?
G changé de petit calimero celui la il bouge dans tous les sens un peu comme moi.
Par Nanou75
Ralala.. faut pas être triste comme ça... l'opération ça stresse c'est sur, mais tu te sentiras vraiment mieux aprés je t'assure!
Moi non plus je ne regrette pas même si j'ai quelques douleurs parfois aujourd'hui...

Je te fais de gros gros :biz d'encouragements!!
Et n'hesite pas à ecrire quand ça ne va pas bien, ça défoule!!
Par alexvanrijsel
Coucou alors petites news le soleil du Nord et mon petit calimero m'ont bien redonné la patate tout va bien je suis zen, rien fait de la journée mais bon va falloir que je m'y mette car y a qd meme une tonne de repassage qui m'attend... eh ouais a force de reculer l'echeance la panniere a linge s'est remplie, remplie....

Gros bisous a tous et toutes :bisous1
Par alexvanrijsel
Dites donc les loulous je regardais le calendrier des dates importantes et en fait pour ma date d'opé vs vs etes trompé c'est pas le 7 mai mais le 3 mai... c'est pas que je veux faire ma geignarde apres tout 4 jours c pas la mer a boire et je sais bien que vous pendrez de mes nouvelles mais c juste que comme mon loulou va prendre le relai et vs ecrire pdt que je suis a l'hopital (ouaip je l'ai motivé) eh ben vs allez rien comprendre...

Et je sais pas vraiment a qui faut ecrire pour faire la rectification...

Bisous bisous
Par alexvanrijsel
merci les cocos et cocottes...

:bisous1
Par alexvanrijsel
Juste un petit coucou vite fait pour vous dire que la seconde et derniere transfu s'est tres bien passée. Pas eu de probleme pas meme un petit vertige, vraiment :bravo1 au personnel a lille qui est tres competent et surtout hyper sympa.

Me reste plus qu'a faire ma valise maintenant...

Gros bisous a vous tous bonne soirée et bon week :bisous
Par marietout
Bon courage pour la valise et.......................Pour tout le reste! :bisous1 :bisous :biz
Par actarus
concernant les redons je peu te repondre car entre mes deux opération j'etais branché de partout.
4 redons + perforax +pneumothorax +sonde urinaire.sagissant de la derniere je serai plus discret ,mais pour les autres je peu te dire que j'ai senti lorsque l'on m'a enlevé les redons mais je ne parle pas de douleurs j'ai juste senti le redon sortir de mon corps mais vraiment 0 douleur.
sur les autres petit tracas du séjour ,la morphine est genial pour enlevé la douleur mais moins bien pour la constipation.
pour ton petit copain les kilometre s ne seront pas un probleme pour lui pour venir te voir ,ma femme faisait 600 kms tous les week-end car je me suis fait opéré à DIJON et j'habite à six fours les plages (toulon) juste à coté de chez toi quoi !
au fait ,tu avais raison ,ma femme ne se sent pas moins protegé .
a+ actarus
Par walinette
:hello Alex,
Le grand jour approche ... Alors, tu en es où de ta valise ??? Ne te charge pas trop, j'en avais pris trois tonnes de trop de mon côté !
Pense surtout à prendre pas mal de vêtements avec ouvertures sur le devant de préférence car au début, ça facilite bien les choses.
Donc en gros, privilégie les pyjamas avec boutons devant, les chemisiers et gilets !
De plus, même s'il fait souvent chaud à l'hopital, en tant que récents opérés, on a tendance à vite se refroidir :bouh donc glisse quelques quelques paires de chaussettes chaudes ! Prévoit également de bons chaussons, que tu ne perds pas et avec une petite semelle histoire d'être bien pour tes premiers pas. Et pour les chaussures, évite celles difficiles à enfiler car trop étroites ou avec des lacets trop petits et une fois de plus, des chaussures avec une bonne semelle histoire d'amortir les chocs !
Pour les petits plus, tes produits de toilette préférés, un petit vaporisateur d'eau (pour se raffraichir le visage + en passer sur les lèvres quand on ne peut pas encore boire), la musique que tu aimes bien :musik , quelques magasines et des livres (au format poche car allongé ... pas facile de tenir longtemps en position lecture !) ... et aussi le portable car généralement, il est autorisé en chambre et ça fait du bien au moral d'envoyer ou recevoir des SMS (au passage, ne zappe pas le chargeur et des piles !). Et pour le moral, quelques photos et une petite peluche ! :biz
Voilà ce qui me passe par l'esprit aujourd'hui, j'espère ne rien avoi oublié (je sais qu'il y a un topic sur les choses à prendre sur le forum aussi !)
Gros bisous :bisous1 et pleins de courage avant la dernière ligne droite ! Surtout, repos à fond et no stress :zen .
@+
Par patience
Rien à rajouter aux bons conseils de Walinette, si ce n'est de bien profiter de ta semaine avant opé et aussi de bien te reposer.
:bisous1 :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !