Alex,
Le grand jour approche ... Alors, tu en es où de ta valise ??? Ne te charge pas trop, j'en avais pris trois tonnes de trop de mon côté !
Pense surtout à prendre pas mal de vêtements avec ouvertures sur le devant de préférence car au début, ça facilite bien les choses.
Donc en gros, privilégie les pyjamas avec boutons devant, les chemisiers et gilets !
De plus, même s'il fait souvent chaud à l'hopital, en tant que récents opérés, on a tendance à vite se refroidir

donc glisse quelques quelques paires de chaussettes chaudes ! Prévoit également de bons chaussons, que tu ne perds pas et avec une petite semelle histoire d'être bien pour tes premiers pas. Et pour les chaussures, évite celles difficiles à enfiler car trop étroites ou avec des lacets trop petits et une fois de plus, des chaussures avec une bonne semelle histoire d'amortir les chocs !
Pour les petits plus, tes produits de toilette préférés, un petit vaporisateur d'eau (pour se raffraichir le visage + en passer sur les lèvres quand on ne peut pas encore boire), la musique que tu aimes bien

, quelques magasines et des livres (au format poche car allongé ... pas facile de tenir longtemps en position lecture !) ... et aussi le portable car généralement, il est autorisé en chambre et ça fait du bien au moral d'envoyer ou recevoir des SMS (au passage, ne zappe pas le chargeur et des piles !). Et pour le moral, quelques photos et une petite peluche !
Voilà ce qui me passe par l'esprit aujourd'hui, j'espère ne rien avoi oublié (je sais qu'il y a un topic sur les choses à prendre sur le forum aussi !)
Gros bisous

et pleins de courage avant la dernière ligne droite ! Surtout, repos à fond et no stress

.
@+