- mar. avr. 24, 2007 1:58 pm
hop la un brocks de breizh meme? comme tu dois t'en douter pilou je connais un peu brest surtout siam et jean jaures sans oublier le port ou avec des collegues sous-marinier nous avons vecu une sper soirée ave MR de Kersauzon.Quand à la difference de taille entre nous cela m'importe peu car avec l'experience des sous-marins ,il y a des hommes plus grands et aussi plus petit a qui je confirais ma vie sans aucune hesitation.
Je serais en retraite l'anneée prochaine et je compte bien retrouvé un travail et changé de région car acheté un bien sur la cote est pour le moment inabordable et pourtant la paie d'un sous marinier n'est pas vilaine(sans etre toutefois enorme).Mafemme et moi voudrions trouver une maison en bourgogne ou en franche-conté.
a+ actarus
ps :je te jure fanette que j'aime cette region
Je serais en retraite l'anneée prochaine et je compte bien retrouvé un travail et changé de région car acheté un bien sur la cote est pour le moment inabordable et pourtant la paie d'un sous marinier n'est pas vilaine(sans etre toutefois enorme).Mafemme et moi voudrions trouver une maison en bourgogne ou en franche-conté.
a+ actarus
ps :je te jure fanette que j'aime cette region