Bonjour à tous, merci pour vos messages, pardon d'écrire avec du retard .. je me "balade" sur le site et quand je clique "déconnexion" je me dis "et zut .. je devais répondre sur mon histoire" !
Donc m'vlà ..
Bon .. ces jours-ci je chante "ça repart et ça revient" avec le pote Joe .. :cotent
Et oui .. capsulite qui repart mais qui revient ..
Quelques soucis donc pour passer la première vitesse de la voiture ou attraper une assiette en hauteur, mais hop, j'ai un bras gauche (très gauche et maladroit parfois), mais il a été engagé sur le champ
Oui, les vacances m'ont apporté du repos, j'étais heureuse de rentrer, mon appartement est quand même bien plus "fonctionnel" pour mon dos, mais le break a fait du bien (sauf au niveau météo, le monde à l'envers il faisait plus beau, plus chaud .. à Genève ! Je sens que d'ici quelques années Genève sera balnéaire et tropicale si ça continue !

) J'ai donc dépoussiérer quelques jours ma béquille (le temps de me faire un cloque à la main

) et là, hop elle est au repos (et moi aussi !)
Voilà pour les dernières nouvelles .. ah non .. autre chose .. ras-le-bol des séances de kiné, je vais bientôt faire un break, c'est pas sage, mais je sa-tu-re
Bib'bisous

à vous tous !