Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nea
Aaaaaah enfin bien heureuse que tu sois débarrassée de ce vilain lumbago.
ça tombe à pic pour aller gambader après les lapins.attention aux trous !
Je te souhaite de Joyeuses Pâques avec ta famille, et allez-y sur le choco c'est bon pour le moral !
:bisous1
Par musearlesienne
:bisou1 J'espère que tes vacances au soleil t'ont été bénéfiques et que tu as retrouvé le "soleil suisse" avec plaisir. Pour continuer la réponse de Néa, je préciserai qu'avec toi les lapins n'ont qu'à bien se tenir.... et surtout à ne pas te croiser, car ils risquent gros!!!! Millions de bisous. Trêve de plaisanteries, je te souhaite une merveilleuse journée
Par marietout
:amis :bisous :biz no comment!
Par chris
As tu pu te reposer correctement pendant tes petites vacances ? J'espère que tu es revenue en forme :bisous1
Par Rosy
un p'tit coucou vers toi biba en espérant que ta forme est comme la météo actuelle :bisous
Par Biba
Bonjour à tous, merci pour vos messages, pardon d'écrire avec du retard .. je me "balade" sur le site et quand je clique "déconnexion" je me dis "et zut .. je devais répondre sur mon histoire" !
Donc m'vlà ..
Bon .. ces jours-ci je chante "ça repart et ça revient" avec le pote Joe .. :cotent

Et oui .. capsulite qui repart mais qui revient .. :colere

Quelques soucis donc pour passer la première vitesse de la voiture ou attraper une assiette en hauteur, mais hop, j'ai un bras gauche (très gauche et maladroit parfois), mais il a été engagé sur le champ :hah

Oui, les vacances m'ont apporté du repos, j'étais heureuse de rentrer, mon appartement est quand même bien plus "fonctionnel" pour mon dos, mais le break a fait du bien (sauf au niveau météo, le monde à l'envers il faisait plus beau, plus chaud .. à Genève ! Je sens que d'ici quelques années Genève sera balnéaire et tropicale si ça continue ! :hah) J'ai donc dépoussiérer quelques jours ma béquille (le temps de me faire un cloque à la main :bouh ) et là, hop elle est au repos (et moi aussi !)

Voilà pour les dernières nouvelles .. ah non .. autre chose .. ras-le-bol des séances de kiné, je vais bientôt faire un break, c'est pas sage, mais je sa-tu-re :bouh :bouh

Bib'bisous :bisous à vous tous !
Par chris
Salut Biba,
Je comprend que tu satures pour la kiné, parfois un peu de répis fait du bien, ça permet de faire autre chose pendant ce temps la meme si c'est pas l'idéal pour le dos, je voulais en faire autant mais Mister Chris n'a pas voulu ...
Avec le soleil qui règne un peu partout j'espère que tu fais des petites nonette dehors en plein air et que tu te reposes bien :bisous1
Par patience
Bonjour Biba, je vois que dame capsulite se rappelle régulièrement à toi comme si le reste n'était pas suffisant. Je viens de lire ton histoire et je comprends qu'à un moment on puisse en avoir marre, c'est parfois difficile de se motiver. Je découvre les joies de la capsulite (épaule gauche, heureusement je suis droitière) 13 mois après l'opération de la scoliose. On m'a prévenu : patience car il faut 12 à 18mois avant d'avoir récupéré les mouvements. C'est vrai qu'il y a des jours on est plutot impatient.
En plus des gros bisous, je t'envoie un et même deux carrés de chocolat. Au fait lequel tu préféres: blanc, noir, au lait.......????
:bisous
Je persiste vous êtes tous :genial et de vrais :angel
Par Rosy
biba, "ça repart et ça revient"... n'est ce pas plutôt claude françois que ton pote joe ? lol!! et rebelotte les douleurs de la capsulite, et c'est vrai que c'est douloureux. aie, aie! espérons que le soleil genevois t'apporte autant de bienfait que tu en apportes aux autres sur le site
Par Biba
Gloups Rosy :boire oui :bouh c'est Claaauuuude et pas Joe :cherche pourquoi j'ai d'ailleurs écris "Joe" ????!!!!

Pour Patience, alors pour le choc .. ma préférance c'est le chocolat au lait :vache miam miam :bouh

Chris .. hem .. pour l'instant Bibo ne sait rien :bouh

Pleins de bib'bisous :bisous
Par patience
Compris pour le chocolat : à chaque que je mangerai un morceau de chocolat au lait, je penserai à toi (ça risque de m'arriver au moins 2 fois dans la journée)
:yes :na :bisou1
Par Miloute
Hello Bib' !

Tu ne m'étonnes même plus maintenant : choc' choc' choc'... :bouh ça ne m'étonne même plus de penser à toi chaque fois que j'en vois !
J'espère que tout se passe bien pour toi : ptite famille de Bib', dos, soleil est là ! :soleil
Merci encore de passer sur mon blog prendre des nouvelles ! :bisous1 d'ailleurs sur le dernier commentaire, je t'ai répondu : je ne fais pas allemand, et je parlais en anglais aux allemands pour nous faire travailler cette langue ensemble ! haha voilà pourquoi j'ai écrit en anglais :parachute
Gros bisous au plaisir de reprendre de tes news
Par ginette
Bonjour Biba, c'est ginette "la Chrysalide".que puis-je vous dire en relisant tous les messages de soutien que vous apporte scoliose et partage. Sachez que je compatis très fort à vos soucis. Si jamais vous vouliez quelques conseils, vous connaissez mes coordonnés. je vous souhaite courage et santé. je pense àvous très fort... :lettre :amis :bisous1 Ginette
Par titou34
Coucou Biba ,
Comment vas-tu ?? avec le beau temps ; j'espère que tes douleurs s'atténuent !
Je te fais de grosses bises remplies de soleil !
Par pink253070
alors biba comment vas-tu ? cela fais un moment que je n'aui pas de nouvelles , j'espère que tes douleursq passent et que ton moral est au beau en tous cas le temps nous permet de passer de très bons moment à se promener et c 'est génial!!! j'ai posté des nouvelles de ma convalescene sur mon histoire; à plus :bisous1
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !