- ven. mai 11, 2007 10:53 pm
Désolé à tous je met beaucoup de temps à répondre,
Pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit...
Donc effectivement que des bonnes nouvelles à annoncer!
(c pierre olivier)
Je suis totalement bleuffé de voir à quelle rapidité elle récupère, c'est impressionnant...
J'ai été la voir hier jeudi, ele m'attendait toute souriante debout sur ses deux pieds, au balcon de sa chambre en train de me faire coucou de la main.. je vou avourais que je m'attendais pas à un si bon accueil , ça fait à peine une semaine que l'intervention a été réalisée.
Evidemment il reste quelques douleurs, qui persisteront un moment je pense.
Mais le gros est passé, j'ai pu pousser un grand ouff de soulagement..
Le résultat a l'air très beau!
Elle n'a pas grandit beaucoup à peine 2 cm je pense (c t un peu la question taboo avant l opé vu que je suis pas tès grand..) mais c'est bon mon honneur est sauf j'ai vérifié :))
Voilà une épreuve qu'on a passé tous les deux avec succès, c'est loin d'être fini je sais. Il reste encore des semaines de douleur, mais je suis là pour la chouchoutter vous inquietez pas.
Bref on est bien content que tout se soit bien passé
Elle vous recontactera quand elle pourra promis
A+
Pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit...

Donc effectivement que des bonnes nouvelles à annoncer!
(c pierre olivier)

Je suis totalement bleuffé de voir à quelle rapidité elle récupère, c'est impressionnant...
J'ai été la voir hier jeudi, ele m'attendait toute souriante debout sur ses deux pieds, au balcon de sa chambre en train de me faire coucou de la main.. je vou avourais que je m'attendais pas à un si bon accueil , ça fait à peine une semaine que l'intervention a été réalisée.
Evidemment il reste quelques douleurs, qui persisteront un moment je pense.
Mais le gros est passé, j'ai pu pousser un grand ouff de soulagement..
Le résultat a l'air très beau!
Elle n'a pas grandit beaucoup à peine 2 cm je pense (c t un peu la question taboo avant l opé vu que je suis pas tès grand..) mais c'est bon mon honneur est sauf j'ai vérifié :))
Voilà une épreuve qu'on a passé tous les deux avec succès, c'est loin d'être fini je sais. Il reste encore des semaines de douleur, mais je suis là pour la chouchoutter vous inquietez pas.
Bref on est bien content que tout se soit bien passé
Elle vous recontactera quand elle pourra promis
A+