- dim. mai 13, 2007 12:14 pm
bonjour j'ai une scoliose idiopathique, et j'ai 30 ans je viens de découvrir ce site et je me suis inscrite, je n'ai pas d'enfants j'ai une double courbure lombaire gauche et thoracique droite de : 28 et30 degrès, j'ai porté un corset de boston pendant 4 ans today je suis a berck a l'institut c. dans le traitement de la douleur avec le docteur F. (espace modéré)V .
venez me rendre visite!!! vous serez toujours les bienvenue!!! gros bisous!!!!!!!
Comme le stipule le règlement en page d'accueil, nous ne sommes pas autorisé à citer des noms d'hôpitaux ou de médecin(s). Merci pour ta comrpéhension, l'équipe des modérateurs
bonjour j'ai une scoliose idiopathique, et j'ai 30 ans je viens de découvrir ce site et je me suis inscrite, je n'ai pas d'enfants j'ai une double courbure lombaire gauche et thoracique droite de : 28 et30 degrès, j'ai porté un corset de boston pendant 4 ans today je suis a berck a l'institut c. dans le traitement de la douleur avec le docteur F. (espace modéré)V .
venez me rendre visite!!! vous serez toujours les bienvenue!!! gros bisous!!!!!!!
Comme le stipule le règlement en page d'accueil, nous ne sommes pas autorisé à citer des noms d'hôpitaux ou de médecin(s). Merci pour ta comrpéhension, l'équipe des modérateurs

mille bisous à vous tous!!!!! 
comment va évaluer ma scoliose dans les dix prochaines années, car je ne peux déjà pas passer une journée sans mes médi anti douleurs( c'est très dur à supporter ) , et les anti-dépresseurs m'aident également.
dois je allée voir un autre médecin ou rester comme je suis et attendre ? au fait, d'ou vienne mes douleurs de sciatique? d'un disque? d'une vertèbre ai-je fait un mauvais mouvement?
lors de mon rendez vous a berck, je demanderai a faire quelques examens concernant ma sciatique.
en attendant, je me donne a fond dans mes exercices et autres activités, en fesant attention bien sûr!!!!