- ven. juin 08, 2007 6:32 pm
Coucou,
Merci pour vos encouragements.
Bon, sinon, moi, je m'inquiète, peut-être à tort mais bon...Depuis quelques jours, j'ai quelques douleurs dans la région lombaire gauche. Je pense que c'est musculaire vu que je n'ai pas de douleur au repos, uniquement en faisant certains mouvements (nécéssitant la mobilisation du bassin généralement) et pas toujours toujours non plus...De plus, quand je m'étire, au niveau du côté gauche, je n'ai pas mal justement (sachant que j'ai justement un décallage du bassin du côté gauche, et donc un décallage du buste très prononcé vers la droite), les douleurs sont plus présentes lorsque, du fait de cette déformation, le poids s'est beaucoup porté sur le côté gauche donc que le muscle gauche au niveau du bassin s'est rétracté.... Bon, je pense et j'espère que c'est musculaire et que ce n'est pas de l'arthrose ! Surtout que je crois que c'est arrivé après une séance de piscine....
Enfin, aujourd'hui, en allant promener mon chien, j'ai eu l'impression quand je marchais de ressentir comme des "secousses" qui se propageaient le long de la colonne, mais bon, c'est peut etre une lubie de ma part, j'sais pas...
Qu'en pensez-vous ?
Bises