- mer. mai 23, 2007 4:24 pm
Gitty et si pour une fois dans ta vie tu pensais à toi et que tu imposais ceci : "J'ai un problème, alors puisque vous ne voulez-pas le voir, c'est moi tout entière que vous ne verrez plus" ?
Je sais que c'est très difficile d'arriver à une situation aussi "extrême", mais parfois ça fait justement réfléchir
l'entourage et c'est ce qui t'appaisera peut-être ?
Courage .. j'imagine ô combien c'est dur ..
Bib'bisous
Je sais que c'est très difficile d'arriver à une situation aussi "extrême", mais parfois ça fait justement réfléchir
l'entourage et c'est ce qui t'appaisera peut-être ?
Courage .. j'imagine ô combien c'est dur ..
Bib'bisous

c est la pensee du jour 

pour avoir pris l'iniative d'aller parler à une tierce personne ! Je le fais aussi depuis pas mal de temps et ça aide beaucoup. J'ai aussi ce sentiment de culpabilité de ne plus être active, de ne plus travailler, de ne pas pouvoir entretenir les alentours de la maison pe.x......et de ce fait on se dévalorise et ça nous coupe l'énergie !! Ma psy me fait comprendre que ce n'est pas mas faute et que mon invalidité est justifié et que je n'ai aucun reproche à me faire , on ne le fait pas exprès ! J'essaie d'ignorer de plus en plus les proches et l'entourage qui ne veut pas comprendre ou qui n'en ai pas capable , je me tourne vers les vrais amis . J'ai eu de la chance aussi de trouver une nouvelle amie juste maintenant, c'est un cadeau ! Parfois l'aide vient quand on l'attent le moins.

à toi et à Gittty et 
avec toi. Je pense fort à toi