Coucou, le soleil reveille mon arthrose on dirait, douleurs lombaires et dans les hanches ce weekend, la nuit je change de côté toutes les 10 minutes car j'ai encore les tiraillements dans l'aisne ( les hanches ) . Dimanche repas au resto avec beaux parents ( durée 4 heures !! ), je me suis levée toutes les 2 heures et je tenais plus droite ,j'avais du mal à marcher , j’étais raide , je mets de plus en plus longtemps pour adopter une marche à peu près normale . Je sais les origines mais j'ai du mal à prendre des médicaments, à accepter les les effets non désirés mais là j’ai pris un anti-inflammatoire non stéroide et antalgique , les douleurs ont disparues mais reste ma mauvaise conscience si je continue à les prendre . Mon mari aimerait bien que je prenne que des trucs naturels mais si je dois attendre 3 semaines pour avoir un effet , le moral est à plat, mon humeur massacrante et j’ai l’impression d’être diminuée de plus en plus, je n’arrive pas trop à accepter ça. En plus, c'est mon mari qui subit mes humeurs et je ne veux pas me plaindre tout le temps.