Ce soir ça ca va un peu mieux grâce à la précieuse aide d'une certaine personne :cotent

!
J'ai aussi une autre nouvelle qui n'a rien à voir avec mon message de ce matin.
J'ai été voir ma rhumato aujourd'hui et on longuement parlé de mon séjour au centre de rééducation et du fait que tous les médecins que j'ai consulté depuis 2 ans sont d'avis que je dois me faire mettre une prothèse de hanche ce qui soulagerai mon dos arthrodésé car je marcherai plus droite .Je lui ai parlé de mes accès de panique face aux hopitaux , ce qui m'empêche de prendre une décision . Je lui ai finalement dit que je vais prévoir cette opération au printemps prochain . Elle m'a promis de se renseigner sur une très bon chirurgien le plus près de chez moi en Allemagne. J'irai faire un séjour en centre de rééducation avant l'opération pour avoir la meilleure forme possible histoire de muscler mes hanches , ensuite ça sera l'opération avec 2 semaines d'hopital et retour en centre de rééducation encore pour pas mal de semaines. J'ai décidé aussi de prendre des calmants pendant les semaines précédents l'opération car rien qu'avec des trucs homéopatiques on y arrivera pas. La rhumato m'a confirmé que si on est serein les semaines avant OP, on récupère beaucoup mieux après et que même l'anésthésie se fait en fonction du degré de crispation des muscles du patient .
Je ne vais pas dire que je saute de joie loin de là , mais au moins une décision est prise .