Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par alexvanrijsel
Merci beaucoup pr vos encouragements cela fait tjs autant plaisir.
Deja qu'en temps ordinaire le trajet me parait long ms je crois qu'aujourd'hui ca va etre pire... j'espere vraiment ne pas rester sinon je suis pas sure que cette fois ci le moral tienne encore le coup
Je vous tiens au couant tres vite et si jamais je ne rentre pas ce soir c'est pierre olivier qui vs donnera des nouvelles
Gros bisous a tous
Par Gitty
:chance pour ta consultation et que tu reviennes vite à la maison ! :bisous1
Par patience
Je pense trés fort à toi Alex :chance
Plein de :bisou1 :bisou1 pour toi et ton loulou
Par Rosy
on attend avec impatience des nouvelles alex, en espérant qu'elles soient bonnes :bisous
Par valilou
:hello Alex j'espère que ta consultation se passera bien et que tu ne resteras pas hospitalisée, et surtout que l'attente de la consultation ne sera pas trop longue car je connais l'attente le mardi pour voir le chir.
Et oui ton Loulou a raison il faut te reposer même si je ne peux pas me permettre de donner des conseils que je ne respecte pas moi même mais maintenant je suis dans le même cas j'ai de nouveau des douleurs et ma jambe gauche me fait mal au point que je pensais à une phlébite mais ça serait plutôt un problème nerveux je pense que je vais recontacter moi aussi le chirurgien.
A très bientôt pour des nouvelles et bonne :chance bon courage pour le trajet
:bisou1
Par elize
toc toc ,pas de nouvelles,je croise les doigts pour que ce soit bon signe :bisous
Par alexvanrijsel
Bonjour tout le monde,

Je suis bien rentrée a la maison hier soir. Quel soulagement !!!!
Le fil se résorbe, la plaie seche tout doucement, tjs de la surveillance mais a priori il n'y aura plus de probleme.
Désolée si je ne vous ai rien dit avant mais hier soir je suis rentrée tard et avec plus de 5h de voiture dans le dos j'étais assez crevée. Ca y est ma convalescence va enfin pouvoir débuter normalement.
Je retourne faire ma visite de controle le 25 Juillet et apres 15 jours de vacs ds le sud avant de reprendre le boulot.
Voili voilou
Gros bisous a tous
A tres bientot :bisous1
Par walinette
Enfin une bonne nouvelle bien rassurante.
Maintenant, tu n'as plus qu'à laisser la cicatrisation se terminer tranquillement et profiter sereinement de ta convalescence.
Au plaisir de te retrouver sur le forum en meilleur forme (physique et morale ;-)Big bisous et bon repos à toi et Pierre Olivier après ces moments difficiles.
Par patience
Ouf, des nouvelles comme on les aime.
Continues à prendre soin de toi et surtout écoutes ton corps : s'il te dit :ouie tu arrêtes car il ne faut pas précipiter les choses.
A bientot :bisous :bisous
Par chris
Te voila rassurée, le problème est résolu et tu vas enfin pouvoir commencer ta convalescence comme il se doit :bisous1
Par francie
:bravo2 super alex :genial tu avais pris la bonne descision,peut-etre que moi je vais suivre ton exemple je commence a avoir des :idee en esperant que je ne me plante pas :lol1 bon courage pour la suite vas y doucemen!!!!!! :dodo3 a+ :bisous :bisous t
Par Gitty
:1er :bravo2 que je suis contente pour toi ! Prends bien soin de toi ! :bisous1
Par alexvanrijsel
Bonjour tout le monde, voici quelques nouvelles qui malheureusement pourrait etre meilleure.... J'ecris juste parce que ca me soulage parce que j'ai envie de crier et ca c'est mon cri :

Je commence par la bonne hier l'infirmière est venue et mon fil est parti ca y est !!!! tout compte fait il ne s'est pas résorbé mais a décidé de partir ce qui est pas plus mal donc dernier pansement que je tire demain et voila plus d'infirmière et la vraie convalescence.

Maintenant les mauvaises:
Hier apres midi en rentrant dans mon appartement (je suis en convalescence chez mes beaux parents donc j'y vais de temps en temps pr prendre des affaires), dégats des eaux a cause d'une fuite aux appartements supérieurs qui sont inoccupés. Les ouvriers qui sont venus ont ouvert l'eau et n'ont pas vérifiés s'il y avait une fuite. Ben c'est bingo jonc de mer foutu,canapé foutu, plafond et peinture foutou, ordinateur portable et disque dur externe baignant dans l'eau (la fuite était juste au dessus) et table basse foutou. C'est pas grave tout va etre remboursé mais c'est reparti pour les travaux.... On avait deja eu l'appart en retard (6 mois) et nous avons emménagé en octobre seulement........................

Et puis ce matin on m'apprend que mon grand père est en fin de vie. Son état n'etait pas terrible depuis quelque temps mais bon rien de grave jusque la juste la vieillesse mais depuis une semaine.......... on attend mardi voir s'il est hospitalisé. Il ne mange plus, a du mal a se lever, est sous anti depresseur, a attrapé une saloprie au foie (surement un cancer). Je précise qu'etant petite c'est mon grand pere qui m'a eleve plus que ma mere......................

Bref grand coup de gueule contre cette P........ de vie.
Je suis pas triste mais énervée (enfin j'en sais rien tout se mélange) que tout s'acharne ainsi ca me saoule je suis fatiguée. A peine debout je dois a nouveau me battre contre quelque chose. Le moral tient (tjs sur un fil Kiki comme ton equilibriste).

J'essaie d'etre forte, j'essaie de pas craquer, surtout ne pas craquer, tenir le coup, me battre, encore....
Par elize
Oh alex,je suis de tout coeur avec toi ,il faut toujours se battre contre qq chose alors qu'on pense enfin pouvoir avoir une vie tel un long fleuve tranquille pendant la convalescence,mais comme une amie :fleur tres chere mais qui part ,m'a dit ,ce serait quoi cette vie si il n'y avait pas du piment ...j'ai accusé le coup ..mais au fond .c'est elle qui l'a dit elle a certainement raison.
Courage ,les degats des eaux ,j'espere que l'assurance va pouvoir tous prendre en charge ,peut etre peut tu en "profiter" pour refaire ergonomiquement pour ton dos.Ne va pas te mettre au travail maintenant toi ,ok.
Moi ton etat ,je l'ai subit en post op direct ,certain disent que c'est de la depression moi je disais que j'etais en COLERE contre qui?contre quoi? alors eclate un bon coup laisse couler les larmes ,puis remet toi raisonnablement au combat :biz et si tu peux trouve de l'aide pour te soutenir ,en venat ici et plus si tu as. :biz
une grande pensée pour ton grad pere :coeur
Par chris
Toutes nos pensées t'accompagnent dans ces moments difficiles.
Je vois que ce n'est pas du tout une bonne période pour toi, mais je sais que tu es très forte et que tu vas vite surmonter tous tes problèmes
J'espère que pour le dégat des eaux tu as fait fonctionner l'assurance de l'entreprise responsable de tout ça. :bisous1
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !