- mar. juin 05, 2007 10:46 am
Merci beaucoup pr vos encouragements cela fait tjs autant plaisir.
Deja qu'en temps ordinaire le trajet me parait long ms je crois qu'aujourd'hui ca va etre pire... j'espere vraiment ne pas rester sinon je suis pas sure que cette fois ci le moral tienne encore le coup
Je vous tiens au couant tres vite et si jamais je ne rentre pas ce soir c'est pierre olivier qui vs donnera des nouvelles
Gros bisous a tous
Deja qu'en temps ordinaire le trajet me parait long ms je crois qu'aujourd'hui ca va etre pire... j'espere vraiment ne pas rester sinon je suis pas sure que cette fois ci le moral tienne encore le coup
Je vous tiens au couant tres vite et si jamais je ne rentre pas ce soir c'est pierre olivier qui vs donnera des nouvelles
Gros bisous a tous
pour ta consultation et que tu reviennes vite à la maison ! 

Alex j'espère que ta consultation se passera bien et que tu ne resteras pas hospitalisée, et surtout que l'attente de la consultation ne sera pas trop longue car je connais l'attente le mardi pour voir le chir.
tu arrêtes car il ne faut pas précipiter les choses.
super alex
tu avais pris la bonne descision,peut-etre que moi je vais suivre ton exemple je commence a avoir des
en esperant que je ne me plante pas
bon courage pour la suite vas y doucemen!!!!!!
a+
tres chere mais qui part ,m'a dit ,ce serait quoi cette vie si il n'y avait pas du piment ...j'ai accusé le coup ..mais au fond .c'est elle qui l'a dit elle a certainement raison.
et si tu peux trouve de l'aide pour te soutenir ,en venat ici et plus si tu as.