Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par elize
:amis ben tu l'avais cachée ton histoire ,alors j'espere que ça c'est bien passé cette op et pas trop de douleur :bisous1
Par Biba
Bonjour Bulle ! Je venais (un peu en retard) t'encourager pour ton opération de la poitrine et je lis avec stupéfaction qu'on t'a programmé une nouvelle intervention pour ton dos ????
Effectivement les explications que tu as eu ne sont pas très claires. Bon :cherche une chose à la fois, remets-toi de cette opération et on reparlera de tout ça plus tard :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous
Par marietout
Bonjour Bulle, j'espère que ton intervention s'est bien passée et que tu ne souffres pas trop :bisous1
Par bibina
slt,

j'espere que ton intervention c'et bien passer,
gros bisous je pense a toi
Par bulle
merci :)
J'ai encore le pansement on me l'enleve mercredi , j'avoue que c'est assez génant mais très supportable .
pour l'instant c'est pas super j'espere que c'est a cause du pansement et que ça donnera mieux plus tard
en tout cas merci !)
Par elize
:bisous quelques nouvelles encourageantes, manque plus que quelqu'un t'enleve le pansement :biz et hop en avant le temps pour le reste du travail
Par bulle
Juste pour vous dire que je rentres a l'hopital lundi , je vous tiendrais au courant des mon retour
bizzz
Par marietout
Bonjour Bulle, nous ne manquerons pas de prendre de tes nouvelles...En attendant :chance :bisous1
Par marina
bonne chance bulle, on attend de tes nouvelles et on pense à toi :biz :biz
Par chris
Bon courage et on attend vite de tes nouvelles :bisous1 :bisou1
Par bulle
Bonjour , je suis sortie de l'hopital il y a une semaine maintenant mais j'ai l'impression que ça fait une éternité ...
L'opération s'est bien passée , en fait ils m'ont fait une extension d'arthrodese , j'avais une rupture d'une vis distale et décompensation discale du niveau sous jacent . ( non je n'ai pas tout retenu , j'ai le compte rendu opératoire devant moi :)
Ils ont mis en place une cage capstone et deux barres courtes connectées au montage précedent par un domino
J'y comprend pa grand chose mais j'me dit que vous comprendre mieux que moi :)
Mon séjour a l'hopital s'est très bien passé , j'ai marché au bout de trois jours , par contr au deuxieme jour aprè_s l'opération , j'ai fait une sorte de crise de tétanie , et comme jej pouvais pas me lever c'était assez horrible mais j'pense que je suis pas la seule a qui s'est arrivé ..enfin je crois que c'est vraiment le pire souvenir mis a part la douleur mais elle n'était pas trop élevée :)
voila ! je vous remercie pour prendre de mes nouvelles
Par Biba
Bonjour Bulle, merci pour les nouvelles ! Les crises de tétanie sont souvent suite à quelques angoisses ou stress important .. ce n'est rien de grave en soi, mais très impressionnant, de plus on se sent "lessivée" juste après .. !
Tu n'as pas de rééducation à faire ? En tous cas je te souhaite une bonne convalescence, mais molo .. !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par bulle
oyé oyé !!

Ma convalescence s'est bien passée , j'avoue que c'était plutot frustrant de ne pas pouvoir sortir de tout l'été mais j'ai finalement vite guéri et tout est rentré dans l'ordre . En revanche , ma cicatrice est beaucoup moins jolie que la précedente mais bon , je la cache et tout va bien .

Sinon , j'ai décidé d prendre RDV avec mon chirurgien pour sbir une thoracoplastie ( ou gibbectomie ) , j'ai assez peur mais bon j'ai une gibbosité de 5.5 cm et ça me gene beaucoup . Enfin bon , ça sera surement cet été donc j'ai encore le temps ...

a pluche !
Par marina
merci bulle d'être passée donner des nouvelles
contente que ta convalescence se soit bien passée
et bonne chance pour ton rendez-vous avec le chir

bisous :bisous1
Par bulle
Oyé Oyé !

ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici ... je viens donc vous donner de mes nouvelles .
Ma convalescence de cet été s'est bien poursuivie , je suis mème partie en vacances , les chirurgiens semblent satisfaits de leur travail , pour ma part , je trouve la cicatrice très disgracieuse , presque un an après , je dirais qu'elle est mème pire qu'au début ..mais on y peut malhereusement pas grand chose ..
Ensuite , je sais depuis le 3 Avril que je vais me (re) faire operer le 15 juillet , mais cette fois cela consistera à diminuer ma bosse dans le dos ( due au déplacement du thorax ) qui est très proéminente , cela à des repercussions sur ma vie sociale et psychologique , c'est pourquoi je me suis décidée à subir cette intervention . Les résultats ne sont pas garantis , on me la diminuera au mieux de moitié , je devrais porter un corset pendant trois mois , et un drain thoracique quelques jours après l'opération . Voilà , je pense avoir tout dit , je ne connais pas le nom exact de cette intervention car le chirurgien le déforme a chaque fois ( thoracoplastie , giboplastie , gibectomie ....)

voilà voila , j'espere que tout va bien pou vous ..

biz
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !