- mar. avr. 15, 2008 6:44 pm
Oyé Oyé !
ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici ... je viens donc vous donner de mes nouvelles .
Ma convalescence de cet été s'est bien poursuivie , je suis mème partie en vacances , les chirurgiens semblent satisfaits de leur travail , pour ma part , je trouve la cicatrice très disgracieuse , presque un an après , je dirais qu'elle est mème pire qu'au début ..mais on y peut malhereusement pas grand chose ..
Ensuite , je sais depuis le 3 Avril que je vais me (re) faire operer le 15 juillet , mais cette fois cela consistera à diminuer ma bosse dans le dos ( due au déplacement du thorax ) qui est très proéminente , cela à des repercussions sur ma vie sociale et psychologique , c'est pourquoi je me suis décidée à subir cette intervention . Les résultats ne sont pas garantis , on me la diminuera au mieux de moitié , je devrais porter un corset pendant trois mois , et un drain thoracique quelques jours après l'opération . Voilà , je pense avoir tout dit , je ne connais pas le nom exact de cette intervention car le chirurgien le déforme a chaque fois ( thoracoplastie , giboplastie , gibectomie ....)
voilà voila , j'espere que tout va bien pou vous ..
biz