- ven. juil. 06, 2007 5:36 pm
Sincèrement Gitty, avec tout ce que tu as endurré, et ce que tu endurreras encore, tu n' as pas à être complexée de cette invalidité qu' on t' a accordée.
Ce n' est que la reconnaissance de tes souffrances et encore elle n' est pas à la hauteur de ce que tu mérites!
Pourquoi vouloir absolument "être utile"? Etre là, être toi-même, pour ton mari, pour tes amis, c' est déjà un bonheur que tu leur donnes ou un plaisir que tu leur fais.
Profite de ce que la vie t' offre de bon ou de beau, et songe qu' il y a malheureusement des détresses bien plus grandes que les nôtres!
Ma devise c' est "on n' a que le bon temps qu' on se donne".
J' ai toujours pensé comme ça et essayé de mettre ce principe en application; pas toujours facile, j' en conviens, mais il ne faut pas compter sur les autres pour vous mettre le tapis rouge....
Je ne suis pas (encore) opérée, donc "tordue" comme tu peux l' imaginer, pas (encore) en invalidité mais je le serai aussi un jour.
Alors nous ferons un joli club des "invalides" et toi qui es encore jeune, tu pousseras mon fauteuil roulant de mamie et je te raconterai des histoires de vieille dame très rigolotes..... Courage!
Gros bisous ma bichette!!!!!!!!!!!!