Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par flo
du courage Gitty !
on pense bien fort à toi ! :boxe

:bisou1
Par Sofifi
Bonjour Gitty,

Je viens de prendre connaissance de ton histoire, et je voulais te dire toute mon admiration devant ton long parcours.Bravo pour ton courage et ta patience pour affronter toutes ces épreuves depuis si petite. C'est une leçon pour nous tous. :bravo2

Je t'envoie plein de pensées et d'amité pour ton prochain rendez-vous.
:bisous1 :bisous1
Par titou34
Coucou Gitty , je t'envoie du soleil , et des bisous ,
:bisous
Par zizou
Sincèrement Gitty, avec tout ce que tu as endurré, et ce que tu endurreras encore, tu n' as pas à être complexée de cette invalidité qu' on t' a accordée.
Ce n' est que la reconnaissance de tes souffrances et encore elle n' est pas à la hauteur de ce que tu mérites!
Pourquoi vouloir absolument "être utile"? Etre là, être toi-même, pour ton mari, pour tes amis, c' est déjà un bonheur que tu leur donnes ou un plaisir que tu leur fais.
Profite de ce que la vie t' offre de bon ou de beau, et songe qu' il y a malheureusement des détresses bien plus grandes que les nôtres!
Ma devise c' est "on n' a que le bon temps qu' on se donne".
J' ai toujours pensé comme ça et essayé de mettre ce principe en application; pas toujours facile, j' en conviens, mais il ne faut pas compter sur les autres pour vous mettre le tapis rouge....
Je ne suis pas (encore) opérée, donc "tordue" comme tu peux l' imaginer, pas (encore) en invalidité mais je le serai aussi un jour.
Alors nous ferons un joli club des "invalides" et toi qui es encore jeune, tu pousseras mon fauteuil roulant de mamie et je te raconterai des histoires de vieille dame très rigolotes..... Courage!
Gros bisous ma bichette!!!!!!!!!!!!
Par fred1
Complètement d'accord avec ce que t'écrit Zizou! Courage, les choses s'accélèrent et cela est bien pour toi car l'attente tue le moral! Je tiens à encore te remercier mille fois pour tes petites attention et ton courrier que j'ai bien reçu à l'hôpital! N'étant pas au courant de tes galères de juin puisque je ne pouvais pas vous lire, je tiens à te redire que tu es formidable et je rends un hommage vibrant à ton charisme! tu es vraimment la :1er :1er et je te redis encore mille fois merci pour ton soutien! Je ne manquerai pas de te renvoyer l'ascenceur pendant les prochains mois! :bisous1 :bisous1 :bisous1 Fred
Par Gitty
Encore merci 1000 fois pour vos messages chaleureux, j'essaie de profiter un maximum de chaque jour sans douleur et et de me donner " du bon temps " ( :cotent Zizou ), j'y arrive de plus en plus mais il y aura toujours des jours moins bien. Le soleil va arriver demain, parait-il, pour 2 jours , alors va falloir en profiter ! Bon weekend à tous et :bisous1
Par chris
J'espère que tu profites bien de cette brève acalmie météoroligique, le soleil ne peut que te faire du bien :bisous1
Par Rosy
Bon week end à toi gitty. je pense bien à toi ...et t'écrirais bientôt :bisous
Par Gitty
Coucou, je suis sur les nerfs pour mon RDV demain , heureusement que ce soir, j'ai une sortie resto avec mes anciennes collègues instit . de la maternelle ! :bisou1
Par titou34
Coucou Gitty , :chance pour ton Rv de demain , on pensera fort à toi !
Bises , @+
:bisous
Par marietout
Une grosse pensée pour toi :amis , ce midi j'ai mangé avec ma fille car demain j'ai aussi un rendez-vous important mais rien à voir avec la S! :bisous1
Donnes nous vite des nouvelles....
Par chris
Bonne soirée entre copines Gitty et :chance :chance :chance :chance pour demain :bisous1
Par Rosy
:chance gitty pour demain et en attendant pense à passer une bonne soirée :bisous
Modifié en dernier par Rosy le mar. juil. 10, 2007 9:30 pm, modifié 1 fois.
Par marietout
Avant ton rendez-vous :amis
Par tartinecrunch
gitty
j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui, comment s'est passé ton RV, a t-il été positif ?
bon courage pour la suite
bisous
martine :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !