Oh Zizou, je viens te soutenir, je sais ce que c'est, l'an dernier, à la même période, quand il faisait très chaud, j'avais des douleurs et cette année, je revis !
c'est vrai, je crois que Biba a un peu raison, tu as fait beaucoup de trajets ces derniers temps et c'est surement le contrecoup.
vous etes en vacances quand, ton mari et toi ?
je comprends tout à fait ta perte de patience, mais on est là quand tu as besoin et puis tu n'as qu'à mettre une jolie nuisette et tu demandes à ton mari de te faire quelques massages doux pour te détendre ...
j'ai vu notre cher chirurgien lundi dernier et tout est en bonne voie mais toujours de la prudence et pas trop d'efforts mais déjà adieu le corset, je me sens mieux et dès que je peux, je vais aller prendre un bon bain de mer !
on a profité de notre escapade à Lyon pour visiter un peu, j'ai trouvé la basilique de fourvière magnifique et le parc de la tete d'or super !
bon courage zizou, gardes le moral et tiens bon, ca viendra plus vite que tu ne le penses, je parle de l'opération et après tu revivras
gros bisous