- lun. juil. 23, 2007 11:05 am
coucou Aurélie,bon c'est pas le top à ce que je vois! mais ne t'affoles pas, c'est plus que normal et si en prime, tes parents ne t'apportent pas le soutien que tu attends, c'est difficile. mais surtout ne te décourages pas même si je sais que la période qui précède l'op est stressante, pour l'avoir vécue il y a peu, sois confiante, tout va aller plus vite que tu ne le penses et tu verras,après tu viendras ici pour nous dire que tu ne regrettes rien! ce n"est pas evident mais essaies de sortir un peu, de te changer les idées et viens nous parler autant de fois que tu en as besoin.
j'ai été opérée en 2 fois,en mars et avril, et je peux te dire, comme bien d'autres opérees, que je suis vraiment contente,4 mois plus tard, de m'être fait opérer et même si je ne peux pas encore tout faire comme avant,je suis loin d'être et de me sentir"handicapée". Et tu as la jeunesse pour toi qui va rendre les choses encore plus rapides.
Allez une grande dose de courage,d'optimisme et de confiance, Aurélie !
tout se passera bien,si tu as besoin de conseils dans la préparation de tes affaires ou sur d'autres points,surtout n'hésites pas.
je te fais mille bisous

j'ai été opérée en 2 fois,en mars et avril, et je peux te dire, comme bien d'autres opérees, que je suis vraiment contente,4 mois plus tard, de m'être fait opérer et même si je ne peux pas encore tout faire comme avant,je suis loin d'être et de me sentir"handicapée". Et tu as la jeunesse pour toi qui va rendre les choses encore plus rapides.
Allez une grande dose de courage,d'optimisme et de confiance, Aurélie !
tout se passera bien,si tu as besoin de conseils dans la préparation de tes affaires ou sur d'autres points,surtout n'hésites pas.
je te fais mille bisous