bonjour nouma
je comprends que tu en aies marre d'avoir encore ces douleurs, mais il ne faut pas te décourager. Ton opération est encore récente même si ça fait 8 mois, pour une opération de cette importance ce n'est pas beaucoup.
Ton corps doit s'habituer à fonctionner différemment, il va falloir une période d'adaptation mais ensuite avec quelques précautions, tu pourras tout faire comme tout le monde.
est-ce que tu as parlé de ces douleurs avec ton chirurgien? ou avec un kiné? car ils peuvent peut-être en trouver la cause et te donner un traitement. Et comme dit Elize il y a aussi les centres spécialisés dans le traitrement de la douleur, ton chirurgien peut peut-être t'orienter vers un de ces centres.
avant ton rendez-vous je me dis que ce serait peut-être utile que tu tiennes à jour un cahier avec la description précise de tes douleurs (où, à quel moment de la journée, pendant combien de temps...), comme ça il te comprendra certainement mieux que si tu dis simplement "j'ai mal". Et si ça se trouve à partir de ces descriptions il pourra aussi savoir d'où ça vient et ce qu'on peut y faire.
bisous et bon courage
