coucou!!!!!!
Je suis toute heureuse de lire vos messages!! Merci à tous, particulièrement à Niméo qui a bien relégué l'information. J'aurai aimé appelé plus, mais mon tel ne marchait pas, et comme partout avant d'avoir quelqu'un pour réparer....
je vais donc vous faire un résumé plus détaillé.
L'opération a duré 4H30, le chirurgien voulait laissé L4 libre mais n'a pas réussi, j'ai été un peu déçue au début mais au final, comme je ne vois pas la différence....
J'ai un peu mis le boxon en salle de réveil, sous leffet de l'anesthésie; j'ai voulu serrer la main à tous le monde, le chirurgien l'anesthésiste....Je me tournais dans tous les sens, et puis j'ai déchanté quand j'ai commencer à avoir des vomissements, ça a duré deux jours deux nuits. Non seulement c'est désagréable, c'est que de la bile mais en plus ça fait unmal de chien, puisque ça fait courber le dos.
J'ai donc jamais utilisé la pompe à morphine, les seuls calmants que j'avais étaient par peprfusion et pas très efficace.Enfin l'anesthésiste à trouver la solution. la morphine en piqûre.J'ai pris la dernière samedi, et après je n'en ressentais plus du tout le besoin.
Premier lever difficile(2 jours post op), j'ai fondu en larmes quand la kiné m'a dit que j'étais grande.
Une seule douleur persiste, tout en haut de la cicatrice, ça me brule vivement quand je prends appui sur mes bras, la position couché assis se passait oujours dans des hurlements, et encore maintenant j'appréhende toujours.
L'équipe médicale était formidable et très à l'écoute, ça m'a réconcilié avec les hopitaux.
J'ai essayé de faire court mais j'ai encore plein de choses à dire, en tout cas, je retrouve ma zen attitude et ça fait du bien, ça faisait un moment qu'elle m'avait quittée!Comme me répétait odakotah, beuacoup de stress pour "pas grand chose" si je puis dire. Même si j'ai bien dégusté les premiers jours....
Fabdo, je te contacte par MP, je serai évidemment ravie de vous rencontrer, toi et:/ou Dorian. je sais que pour moi ça a été décisif dans ma décision.
Bisous!!