- lun. août 27, 2007 6:15 pm
pas le moral liline, flute. je comprends ton ras le bol après tout ce que tu as vécu. mais tu as aussi une force en toi qui te permet de réagir et de surmonter tous ces mauvais jours. de plus tu as un mari super qui t'écoute et te comprend. nous on est là pour t'écouter et te soutenir. n'hésites pas. courage. 

pas de douleurs quel meveilleux moment. Et puis il y a l'évasion, faire dans sa tête ce qu'on ne peut faire avec le corps. Voyager avec un bon reportage, lire un roman passionnant, téléphoner aux copines....Allez je te laisse à tes rêves! 
pour ta décisison de ne plus devoir se justifier, tu n'as rien à prouver. l'essentiel est que toi tu te sentes bien 
Bonne journée à vous en espérant que vous ètes en meilleur forme que moi!
Mon mari cherche du travail dans une autre région de la France mais ce n'est pas évident à trouver. Demain je vais passer mon scanner pour savoir si je dois me refaire opérer de la vessie ou pas. On verra bien. Ce n'est pasça qui va m'inquiéter! Je suis plus contrariée du fait que mon époux va repartir travailler et qu'il ne rentre que les vendredis. Je m'étais bien accomodée de ces 3 semaines passées ensemble! Mais tout à une fin! Bon dimanche et à bientot. :
pour tous vos services!