- lun. août 27, 2007 12:34 pm
bon, pas terrible tout ca. d'après le chirurgien, c'est le crochet du haut qui frotte. il y avait bien un pb avec la barre transversale pour la vis qui dépassait, mais le frottement devait venir des crochets du haut et comme la barre transversale n'est plus la, il dit qu'il y a "un micro jeu" dans les crochets mais celà entraine les douleurs et qui sont plus importantes maintenant du fait que la barre transversale a été enlevée. et d'après lui les personnes ayant une cyphose importante les crochets ont plus d'appui du fait du dos vouté.verdict. on attend 3 semaines pour voir si celà passe, mon corps pouvant s'habituer !!! autrement, il envisage le retrait total du matériel. ce serait le bazard. donc on attend. je ne sais pas si on va pouvoir partir en vacances la semaine prochaine, car si celà ne s'améliore pas je ne me vois pas faire pas mal de voiture. le chir m'a gentiment dit " le maroc sera toujours là dans quelques mois " mais bon ca craint quand meme. l'année dernière pas de vacances suite à l'intervention et cette année, la poisse. si j'avais su j'aurais attendu le retour des vacances, mais on ne pouvait pas savoir. et celà m'ennuierait beaucoup de ne pas partir, philippe a besoin de changer d'air, moi je suis en vacances toute l'année. voili voilou. je vous tiens au courant.