salut tout le monde!
je viens vous donner quelques nouvelles, putôt bonnes....
j'ai pas trop osé poster ces dernières semaines, le moral faisait des vagues; j'étais d'un coup super heureuse, et puis toute triste 2h après, sans même savoir pourquoi....Maintenant,ça va mieux, il est tout le temps au top!
Ma convalescence se passe bien, j'ai fini par trouver à m'occuper chez moi, et puis j'ai repris la fac la semaine dernière un petit peu. Ca m'a fait énormément de bien, les gens ne sont pas au courant, ça me permet de faire une coupure, parce que chez mes parents, on appelle tous les jours pour prendre des nouvelles, ou dire qu'on pense bien à moi.... C'est très gentil, mais je ressens vraiment le besoin de tourner la page, d'ailleurs j'ai arrété de répondre au téléphone!
Cette semaine je reprends les cours "à plein temps", c'est plus dur de rester assise, car les dossiers dans certaines salles sont vraiment inconfortables, même douloureux. En pus, c'est dur de se remettre dans l'ambiance travail, et j'ai l'impression d'être toute seule!
J'ai vu le chirurgien vendredi pour les un mois post-op, il avait l'air plutôt satisfait. J'étais un peu déçue quand il m'a dit que je n'avais rien le droit de faire, j'espérais au moins pouvoir nager....Ca me manque de ne pas pouvoir faire de sport du tout. J'ai plus qu'à prendre mon mal en patience!
En tout cas, malgré mes craintes, je ne regrette absolument rien, je me sens vraiment libérée de ce poids qui me pesait sur les épaules depuis 2 ans. Ma vie à repris son cours, j'ai même l'impression d'en profiter plus qu'avant, je recommence à sortir avec les amis, boire un coup, tout me fait plaisir, et je n'hésites pas à prendre du bon temps!