- mer. août 01, 2007 1:54 pm
C'est en lisant ton parcours que je viens de trouver la réponse à la question posée sur mon histoire tout à l'heure.
Une "expatriée" de plus à l'Education nationale, donc! Moi aussi, j'ai connu quelques déménagements! Mais bon, ce qui est bien, c'est que tu saches où tu vas à la rentrée. Tu connais même tes classes: incroyable!
Contente de voir que ton opération est une réussite et que tu te sens tellement bien dans ta peau. Ca fait vraiment plaisir à lire.
Tu enseignes quoi?
Bon emménagement, attention au dos!
Une "expatriée" de plus à l'Education nationale, donc! Moi aussi, j'ai connu quelques déménagements! Mais bon, ce qui est bien, c'est que tu saches où tu vas à la rentrée. Tu connais même tes classes: incroyable!
Contente de voir que ton opération est une réussite et que tu te sens tellement bien dans ta peau. Ca fait vraiment plaisir à lire.
Tu enseignes quoi?
Bon emménagement, attention au dos!
et une nouvelle fois, à tous les futurs opérés, je peux vous dire que cette intervention ne m'a apporté que du positif alors n'hésitez pas si vous devez franchir le pas 

?!
), mais il sert souvent de porte-manteau!!! Il faut dire aussi que je ne peux en faire qu'à petite dose sinon mon dos se manifeste dans les heures qui suivent.
pour ta rentrée walinette! bonne année à toi. voilà pourquoi on te voyait moins sur le site, flûte ces connexions! merci à toi titou pour les nouvelles et n'oublie pas de transférer tous ces
, sinon, tant mieux que tes petits élèves de première ( terminale maintenant ) soient heureux de t'avoir à nouveau, tu dois être une prof "cool" et sympa , on voit çà sur tes "posts" !